Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2016 à 10:45:18Calibrage : descendre d'une octave par defaut/ Beatstep pro
Bonjour à tous
Peut on calibrer le Minitaur à une valeur moindre que +1 V, je voudrais le descendre d'une octave par defaut, et je ne trouve rien sur l’éditeur (version 3) qui me permette de le faire, et rien non plus dans les paramétrages du Beatstep pro.
Si vous avez un avis sur la question n’hésitez pas, je suis tout ouie..
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
2Posté le 20/09/2016 à 11:15:31
Si tu as un firmware 2.1, tu as la transposition. Il faut l'éditeur sur PC, ça se trouve dans l'onglet "global settings".
0
Igor Ski
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/09/2016 à 12:33:06
Bonjour Alex
merci pour ta reponse,
seulement.. Yai dejà tenté la manœuvre, change la midi note transpose la descend à -2 , -3, -4 refais partir le "note calibration start" but.. RAS.
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4Posté le 20/09/2016 à 12:50:09
Ah mais tu pilotes en CV, pas en MIDI ? Pas étonnant que le MIDI transpose ne marche pas...
0
Igor Ski
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 20/09/2016 à 12:51:04
Ah Compren do il s'agit de note par note donc j'descends à -24 est
c'est ok, c'est bath!
Merci pour l'aiguillage ..
0
Igor Ski
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 20/09/2016 à 12:53:10
non j'etais bien en midi,
je suis en CV pour le mother 32 mais là pas de souci il est en lead..