Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cutoff qui baisse tout seul

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 438 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cutoff qui baisse tout seul

Salut à tous !

J'ai un petit truc chelou avec mon minitaur :
Quand je le mets en mode drone, ou que je laisse une note appuyée hyper longtemps, je me rends compte que le cutoff baisse toujours petit à petit (avec l'enveloppe amount à 0 pourtant). On s'en rend pas compte directement à l'oreille, mais si je laisse une note durer vraiment longtemps, le minitaur fait un saut de valeur un peu bourrin dès que je touche le potard de cutoff...

Bref c'est chiant, surtout que je m'en sert pas mal de fois comme un simple drone de sub en arrière plan, et que ces sauts de valeurs cassent un peu le délire haha.

Ça vous le fait aussi ? Vous auriez une soluce ?

Merci beaucoup :)

2
Étonnant cette affaire. T'as essayé de voir ce qu'il envoie en MIDI, histoire de voir si c'est un truc analo qui drifte où si c'est un potard qui bouge ?
3
Je l'utilise également aussi comme drone sur certain morceau, mais j'ai pas ce problème.

quelle version as tu ?
4

Hmm c'est pas un potard qui bouge, vu que quand je le rebouge derrière la valeur saute.
Mais ouais tiens, faudrait que je checke si y'a pas du midi qui bouge, pas con du tout.

En gros ça réqgit un peu comme s'il y avait de l'enveloppe amount même quand je le règle à Zéro, chelou.

J'ai la dernière mise à jour.