Sujet de la discussionPosté le 12/12/2018 à 08:49:52Multisamples de Minitaur
Salut "tout le monde" (11 inscrits, y'a pas foule mais bon...)
Je viens de m'offrir cette brave petite bête noire et je viens donc m'inscrire par ici.
Avec la dernière mise à jour sur les Akaï MPC live, j'ai maintenant la possibilité de créer très très facilement des programmes d'instruments multisamplés à partir de tout synthé déclenchable en midi.
Du coup si certains sont intéressés vous pouvez simplement m'envoyer par exemple le nom des patchs (d'origine) que vous voulez, ou directement des patchs que vous avez créé ou reproduit, ect....
dakrun
833
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 12/12/2018 à 09:17:59
Salut
Mon octatrack est preneur de n'importe quel Multi sample d'une basse bien slapy et ronde
l'enveloppe bien rapide 'est pour moi un des point fort de la bête
Le filtre bien ouvert sans résonance pour pouvoir jouer avec le filtre du sampleur
Même si le filtre est aussi un point fort tout le plaisir ce situe la
Yes ben faut que je me familiarise un peu avec la bête, et les réglages de la nouvelle fonction "autosampler" de la MPC...
Si t'as des exemples audio ça pourrai m'aider!
Et sinon j'ai pas mal de multisamples déjà prêts (et autres banques de sons) à partager, il me faut juste ton mail!
HS// Aaaaah, l'Octatrack.... Elle doit être sympa la petite! Je lorgnais dessus depuis un bail, puis la MPC LIVE est sortie, et je l'ai lâchement abandonnée... //