Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 538 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

pas mal, pas mal icon_bravo.gif

122
Citation :
Perso c'est le son que j'aime

Moi aussi mais j aimerais bien savoir quelle reverbe/delai ils utilisent . Parce que bon n importe quel synthé a travers une strymon ou une eventide par exemple devient fabuleux
Thom'
123

on voit 2 pédales sur la video, le delay est un Moogerfooger....

124
Et l'autre est un accordeur :-D
Citation :
Integrating a pair of Mother-32 semi-modular synthesizers with her eurorack case, electronic musician Bana Haffar programs an evolving analog soundscape that contrasts heavyweight power against delicate precision, showcasing the broad emotional range that can be expressed using the simple yet well-chosen circuits of the Mother-32.

The pair of Mother-32 eurorack compatible synthesizers generate the sonics for this piece with additional modulation and control opportunities made possible by each unit's 32-point patch bay, bridging the electronic connection to the external modules. For this patch, a Make Noise Rene sequences the Mothers' analog voices while a 4ms QCD supplies the Master Clock signal. External reverb and an MF-104M analog delay contribute depth and space to the patch.
:noidea:

J'aimerais vraiment entendre le son de ce Mother 32 brut, sans effets. Pour l'instant, on a eu droit qu'à des démos assez noyées...
125
je me demande avec combien et quels câbles il sera livré (ça coûte cher l'air de rien les stackables et ils sont presque introuvables)
126
La grosse difference avec le Phenol c'est que le Mother 32 est full analogue meme le séquenceur puis niveau pratique c'est quand meme mieux les gros potards et les cable sur la droite, le prix est très correcte pour démarrer en modulaire quand on compare au module qu'il faudrait chez Doepfer... Très intéressant j'imagine deja bien une config avec deux Mother 32 et des modules d'autres constructeurs dans le 3 eme rack
127

Citation de : Krapod

J'aimerais vraiment entendre le son de ce Mother 32 brut, sans effets. Pour l'instant, on a eu droit qu'à des démos assez noyées...

Les démos sur SoundCloud sont sans effets, me semble-t-il.

128
Citation de johnjohnson :
La grosse difference avec le Phenol c'est que le Mother 32 est full analogue meme le séquenceur puis niveau pratique c'est quand meme mieux les gros potards et les cable sur la droite, le prix est très correcte pour démarrer en modulaire quand on compare au module qu'il faudrait chez Doepfer... Très intéressant j'imagine deja bien une config avec deux Mother 32 et des modules d'autres constructeurs dans le 3 eme rack

Le Phenol est aussi analogique, je ne pense pas que le sequencer soit analo sur le mother 32 surtout avc des memoires :-D
129
Citation de stiiiiiiive :
 Les démos sur SoundCloud sont sans effets, me semble-t-il.

Exact, je les avais vues mais pas écoutées sur le coup, puis oubliées. icon_facepalm.gif
Merci. :bravo:
Je viens de les écouter, c'est beaucoup plus parlant que les démos You Tube.
130
Voltage Controlled 32 Step Sequencer with 64 Sequence Locations
Tout n'est pas analog sur le Phenol, les enveloppe, LFO, séquenceur et delay sont digitale