réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog
- 368 réponses
- 77 participants
- 57 788 vues
- 92 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
Sysex and sun
stiiiiiiive
Citation de : Monsieur le Comte
J'ai pas dit que Moog élevait des chêvres dans le Larzac.
:)
THOMAS charette
J'ai juste dit que le débat se posait sur une question éthique plus que de qualité. J'ai pas dit que Moog élevait des chêvres dans le Larzac.
C était juste une blague a la con il n y avait pas de provoc vis a vis de vos comms. Je comprend la question éthique du débat ou je le suis enflammé tout seul , pour lequel je me suis deja excusé pour avoir comprit de travers ....
C est excessivement compliqué le "made in quelque chose" y a ceux qui fabriquent sur place et ceux qui assemblent sur place. Et dans les deux cas ils peuvent exploiter tout autant de manière très discutable.je ne suis pas en opposition avec vos posts loin s en faut
Monsieur le Comte
THOMAS charette
martok99
Perso j'ai juste trouver la petite fabrication péruvienne sympa par rapport au grosse multinational pour moi c'est un argument de choix d'achat à foutre sur la balance comme les autres
( moog je connait pas leur politique d'entreprise), la pollution que la fabrication de leurs produit génèrent
j'ai donc pas critiquer spécialement Moog, mais plus par rapport à des boites comme Appel qui tire la corde toujours plus loin avec foxconn, compagnie fabricant d’électronique qui pour garder les marchés avec appel exploite comme des excaves les travailleur qu'ils on peut le dire clairement traitent et exploites pire que des chiens, et d’ailleurs pas qu'en Chine mais dans toute l’Asie)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 14:27:20 ]
*Seed*
si oui, ce serait une bonne alternative à la TB (ancienne ou nouvelle)
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 18:12:44 ]
THOMAS charette
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
Krapod
Each sequence step includes: Note Value, Gate Length (Tie), Rest On/Off, Accent On/Off, Glide On/Off and Ratchet count (up to 4 note-repeats occurring in the duration of a single note)
Voila, voila...
*Seed*
alors

Sysex and sun
Monsieur le Comte
nedd
*Seed*
Sysex and sun
THOMAS charette
Expression Sonore
THOMAS charette
Krapod
Expression Sonore
[ Dernière édition du message le 09/11/2015 à 13:20:45 ]
David777
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
*Seed*
Sysex and sun
stiiiiiiive
Ouep, il intéreagit pas mal sur le forum Moog aussi.
THOMAS charette
- < Liste des sujets
- Charte