Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog

• 368 réponses
  • 77 participants
  • 56 487 vues
  • 92 followers
Sujet de la discussion 2 grosses annonces chez Moog
Moog a annoncé la fin de la production de son Minimoog Voyager, mais rassurez-vous, le catalogue ne se réduit pas et voici le Mother 32.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais le magma a l'air mortel
142
Si quelqu'un est intéressé je songe à mettre en vente mon Magma.

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

143
Citation de LN77 :
j'ai vu tourner un magma de la meme boite et c'etait bien gras comme il faut...j'aime beaucoup la premiere partie de la video qui suit de la demo de capsule titan d'eowave

Laisse tomber la 2ième partie, le drone, le VCO est fait avec le filtre en auto oscillation.......pioufffffffff énorme
144
Oui y sonne bien .....
Par contre moins d'espace entre les potards ... Plus petit !!!!
Le Moog est vraiment beau ....
Bel objet à regarder et à utiliser ...
C'est un monophonique, il faut donc autre chose avec ....
Je vais le coupler avec mon analog four .....
145
J'ai lu qu'il était judicieux de le coupler avec un minitaur (grosse basse) ou le werkstttaaaaaaaattttttttt ........
Moog addict ........
146
@ multiforme, tu le vendrais combien?
Thom'
147
Bonjour,
je possède un phatty stage 2, et, je me demandais si le mother 32 pourra completer le phatty à la manière d'un module (qu'il n'est pas, certes), le sequencer, etc...en gros, les demos proposent plusieurs mother 32 ensembles, est il possible de faire de même avec un mother et d'autres moog...Merci!
148
je n'y connais rien en modulaire, mais j'aime les sons du mother 32.Ai je interets à acheter 2 modules pour une utilisation de base synthé analogique(sans me servir des cables). Où dois je m'orienter plutôt vers un analo basique comme l'analog four. Merci de m'éclaircir.
149
deja, si tu te sers pas des cables, "aucun interet" à en acheter 2 et puis l'A4 est loin d'etre basique;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

150