réactions à la news 2 grosses annonces chez Moog
- 368 réponses
- 77 participants
- 57 955 vues
- 92 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Thomas La Charrette
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
Thomas La Charrette
hotblow
mouais, à part quelques obsédés de MOOG (dont je fais partie
) peu de gars l'acheterons en X2 ou X3, l'intérêt de la machine étant de s'intégrer à un système modulaire, ou compatible CV...
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 01:36:55 ]
Thomas La Charrette
hotblow
(ça me plairait aussi un X2
)
*Seed*
mouais, à part quelques obsédés de MOOG (dont je fais partie ) peu de gars l'acheterons en X2 ou X3, l'intérêt de la machine étant de s'intégrer à un système modulaire, ou compatible CV...
moi, si j'avais un peu de pépettes, j'attendrais pas une seconde pour me jeter sur la x3
Sysex and sun
Max.bzh
hotblow
en même temps, chacun fait comme il veut
Thomas La Charrette
Citation :waoow j aimerais dire a ma femme . Je suis pas forcement a fond sur moog mais la j en veux trois ca fait que 2000eje l'ai commandé en X3 et je ne suis pas un obsédé de moog, c'est même mon (mes) premier moog
![]()
[ Dernière édition du message le 12/11/2015 à 22:44:49 ]
Nox59
papa noel va se pointer sans cadeau cette année ou quoi ???
Thomas La Charrette
[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 13:10:32 ]
muzichiend'os
*Seed*
Sysex and sun
Thomas La Charrette
l interface du parva est quand même a tomber par terre mais c est quand même pas la.mmem chose que le mother et ne s adresse pas je pense aux mêmes clients....quoique....il sort a quel tarif?
Nox59
Thomann est en réappro pour janvier ( mais je ne l'avais pas vu sur son site avant ...)
qqun de vs l'à ???
nedd
rozzbud
nedd
Monsieur le Comte
nedd
Le meilleur exemple serait par exemple ceux du Dominion 1. Qui sonnent incroyablement sans aucune modulation, ils sont riches, crémeux, certains diront plutôt gras!
Le Sub37 avec juste un oscillo est assez raide et froid, pour ne pas dire un peu criard. L'onde carrée, même avec une PWM n'est pas super enthousiasmante. Une même onde carrée avec PWM sur un microbrute est tout de suite très rond, riche, par criard, comme s'il y avait plusieurs oscillos...
rozzbud
Et non le mother 32 ne sonne pas crémeux. Ca fait quelques années que moog ne sonne plus "moog". Mais tu as des marques qui proposent des émulation de model D etc comme Studio Electronics, Macbeth et des petits nouveaux comme birdkids en eurorack.
Monsieur le Comte
rozzbud
Lo-nath
Quand il parle de son crémeux , je pense que comme exemple pour cette texture crémeuse et baveuse il y a les oberheim qui peuvent te donner une idée .
- < Liste des sujets
- Charte