réactions à la news Moog SlimPhatty, la rumeur se confirme ?
- 34 réponses
- 17 participants
- 5 310 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Studiodragon
Allors Banshee in Avalon, j'ai pas raconté des salades lorsque j'ai envoyé cette news
?
Beaucoup de nouveautés chez Moog ...
Anonyme
Un Moog a ce prix la ca ferrai plaisirs.
Studiodragon
Ici l'article ...![]()
dajhne
Gros flag!
Cnx Apocalyps
oh p****n oui !! ![]()
Studiodragon
...![]()

...![]()
Anonyme
Petit papa Noël pourrais tu glissé ce jolie joujoux sous mon sapin s'il te plait....
Mekanik Zain
Citation de Extrait de la nouvelle :
avec la description suivante : “Filtres de fréquence sonore pour contrôler les paramètres audio en élevant ou en baissant le gain de fréquences audio spécifiques en utilisant une série de filtres résonants multiples et en animant ces fréquences par le biais d’un générateur de patterns intégré.”
Cette citation correspond parfaitement au MuRF de chez Moog mais n'est certainement pas adaptée pour décrire un synthétiseur .... Couille dans le potage ou Poisson d'avril ?
Hmmm 
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mekanik Zain
Citation de Extrait de la nouvelle :
avec la description suivante : “Filtres de fréquence sonore pour contrôler les paramètres audio en élevant ou en baissant le gain de fréquences audio spécifiques en utilisant une série de filtres résonants multiples et en animant ces fréquences par le biais d’un générateur de patterns intégré.”
Cette citation correspond parfaitement au MuRF de chez Moog mais n'est certainement pas adaptée pour décrire un synthétiseur .... Couille dans le potage ou Poisson d'avril ?
Hmmm 
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Banshee in Avalon
Citation de : Studiodragon
Allors Banshee in Avalon, j'ai pas raconté des salades lorsque j'ai envoyé cette news
?
Beaucoup de nouveautés chez Moog ...
Je n'en doutais pas non plus, mais sans aucune info, difficile de faire une news...
vous m'auriez demandé de quoi on parle lol
—b—
ressemblerait-il a ça ????!!
http://www.gearjunkies.com/view_image.php?id=12871
(photomontage image non-officielle…)
dajhne
Oh! Le beau Fake!
http://www.hyperdust.co.uk/images/synths/little_phatty_synthesizer_lg.jpg
Filter Freak
Suis assez d'accord avec Mekanik Zain, a lire le descriptif, je m'attendais plutot a un truc à la "sherman".
Ms sinon, ca coute si cher que ca un potard? non parske la, ne pas pouvoir controler ne serait que Cut off et Reso en meme temps, bof quoi.... pareil pr les enveloppes, ya qu'un potard.... ca fait juste 4 potards en plus (ms 4 boutons en moins), et ca serait quand meme 100 fois plus pratique
Cosmox
Super inutile je trouve
Filter Freak
Viens de lire tes posts sur le little phatty, tu vas pas repartir sur trillian quand meme ![]()
synoptik
En même temps avec le port midi il est toujours possible de contourner le manque de potards , genre un controleur tactile type ipad et touchosc y a moyen de se faire un controleur sur mesure ...
Cosmox
filter freak lol
Ken Zo
terrible ![]()
![]()
Filter Freak
C'est sur on peut tjrs le controler en midi, ms dans ce cas autant vendre une boite encore moins chere avec juste un écran, une prise Midi in et une prise audio
Enfin je sais pas ms le succes de Moog vient principalement de leur filtre,jtrouve ca con de devoir jongler entre Cut Off et Réso
. Pareil pr les enveloppes..... enfin jtrouve que c'est que 4 potards;, ms qui jouent quand meme beaucoup ds l'ergonomie
Mekanik Zain
Faut lire le manuel du LP : Assignation possible des potards à n'importe quel paramètre du synthé.
Cutoff et Reso sont donc contrôlables simultanément. Cela a été dit environ un million de fois sur les forums.
Studiodragon
On dirait que le SlimPhatty à déjà plus des Fans que le Voyager XL ...![]()
ahoupa
le prix y serait il pour quelque chose ?
Studiodragon
Citation de : ahoupa
le prix y serait il pour quelque chose ?
...![]()
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2