Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

réactions à la news Moog SlimPhatty, la rumeur se confirme ?

• 34 réponses
  • 17 participants
  • 5 092 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Moog SlimPhatty, la rumeur se confirme ?
Un internaute outre-atlantique a publié hier un extrait du catalogue d’automne American Musical Supply, dans lequel est présenté un nouveau synthétiseur analogique Moog, baptisé SlimPhatty.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de : Studiodragon

Allors Banshee in Avalon, j'ai pas raconté des salades lorsque j'ai envoyé cette news icon_volatilize.gif ?

Beaucoup de nouveautés chez Moog ...

Je n'en doutais pas non plus, mais sans aucune info, difficile de faire une news... mrgreen vous m'auriez demandé de quoi on parle lol

12
ressemblerait-il a ça ????!! 

http://www.gearjunkies.com/view_image.php?id=12871

(photomontage image non-officielle…)
13

c'est vraiment pas moche !!!!icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

14
15

Suis assez d'accord avec Mekanik Zain, a lire le descriptif, je m'attendais plutot a un truc à la "sherman".

Ms sinon,   ca coute si cher que ca un potard? non parske la, ne pas pouvoir controler ne serait que Cut off et Reso en meme temps, bof quoi.... pareil pr les enveloppes, ya qu'un potard.... ca fait juste 4 potards en plus (ms 4 boutons en moins), et ca serait quand meme 100 fois plus pratique

16

Super inutile je trouve

17

Viens de lire tes posts sur le little phatty, tu vas pas repartir sur trillian quand meme icon_redface2.gif

18
Flag ...

En même temps avec le port midi il est toujours possible de contourner le manque de potards , genre un controleur tactile type ipad et touchosc y a moyen de se faire un controleur sur mesure ...
19
20