Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2010 à 11:16:00Premières impressions...
J'ai récupéré mon Slim Phatty ce matin, en direct des USA, et même pas de frais de douanes LOL
Première impression : le poids ! Il est tout léger, j'ai même commencé à flipper quand le facteur m'a filé le colis, comme je l'ai acheté sur eBay, on ne peut jamais être sûr à 100 %...
Sorti du carton, tout beau tout neuf, je le laisse se réchauffer et j'attaque la bestiole...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
tankz
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 29/11/2010 à 16:57:50
Ouaip, en tout cas il est un peu moins cher auprès d'un célèbre magasin parisien qui vend aussi en ligne. J'ai fait le comparatif, entre les sites allemands et français, c'est lui qui tient la corde, pour l'instant.
C'est fou ce que les prix peuvent varier d'un site à l'autre et d'une marque à l'autre. Faites l'essai avec la Allen & Heath ZED-R16, jusqu'à 450 euros de différence !!!!!!!!!!!
0
http://soundcloud.com/bonvoisin
Anonyme
328
7Posté le 29/11/2010 à 19:03:42
tu as une info pour le nombre de U niveau rackage?
à vue de nez 3U(?)
0
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 19:04:13 ]
tankz
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 29/11/2010 à 19:08:16
Oui, il me semble aussi, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas regarder cela plus précisément, mais il est bcp moins haut d'une MD par exemple, qui fait 4 U. Je préciserai ce soir, pour donner des certitudes à ceux que cela intéresse.
0
http://soundcloud.com/bonvoisin
Anonyme
328
9Posté le 29/11/2010 à 19:32:00
merci,histoire de grouper les achats
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/11/2010 à 19:48:31
Citation de : dr(((0)))ne
tu as une info pour le nombre de U niveau rackage?
à vue de nez 3U(?)
Les Dimensions du Slim Phatty (LxHxT): 43,2 x 11,44 x 13,5 cm
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)