Sujet de la discussionPosté le 29/11/2010 à 11:16:00Premières impressions...
J'ai récupéré mon Slim Phatty ce matin, en direct des USA, et même pas de frais de douanes LOL
Première impression : le poids ! Il est tout léger, j'ai même commencé à flipper quand le facteur m'a filé le colis, comme je l'ai acheté sur eBay, on ne peut jamais être sûr à 100 %...
Sorti du carton, tout beau tout neuf, je le laisse se réchauffer et j'attaque la bestiole...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 29/11/2010 à 16:57:50
Ouaip, en tout cas il est un peu moins cher auprès d'un célèbre magasin parisien qui vend aussi en ligne. J'ai fait le comparatif, entre les sites allemands et français, c'est lui qui tient la corde, pour l'instant.
C'est fou ce que les prix peuvent varier d'un site à l'autre et d'une marque à l'autre. Faites l'essai avec la Allen & Heath ZED-R16, jusqu'à 450 euros de différence !!!!!!!!!!!
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 19:04:13 ]
tankz
474
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 29/11/2010 à 19:08:16
Oui, il me semble aussi, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas regarder cela plus précisément, mais il est bcp moins haut d'une MD par exemple, qui fait 4 U. Je préciserai ce soir, pour donner des certitudes à ceux que cela intéresse.