aide demandée Premières impressions...
- 68 réponses
- 11 participants
- 10 023 vues
- 10 followers
tankz
J'ai récupéré mon Slim Phatty ce matin, en direct des USA, et même pas de frais de douanes LOL
Première impression : le poids ! Il est tout léger, j'ai même commencé à flipper quand le facteur m'a filé le colis, comme je l'ai acheté sur eBay, on ne peut jamais être sûr à 100 %...
Sorti du carton, tout beau tout neuf, je le laisse se réchauffer et j'attaque la bestiole...
La suite au prochain numéro.
synoptik
dajhne
J'ai hâte d'en savoir plus... ![]()
Davidoff.303
flag ! et un coucou a dajhne au passage ![]()
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
Studiodragon
Citation de : tankz
Première impression : le poids ! Il est tout léger,
Pour info le poids est de 2.6 kg sinon disponible en Europe en décembre ...
tankz
Ouaip, en tout cas il est un peu moins cher auprès d'un célèbre magasin parisien qui vend aussi en ligne. J'ai fait le comparatif, entre les sites allemands et français, c'est lui qui tient la corde, pour l'instant.
C'est fou ce que les prix peuvent varier d'un site à l'autre et d'une marque à l'autre. Faites l'essai avec la Allen & Heath ZED-R16, jusqu'à 450 euros de différence !!!!!!!!!!!
Anonyme
tu as une info pour le nombre de U niveau rackage?
à vue de nez 3U(?)
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 19:04:13 ]
tankz
Oui, il me semble aussi, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas regarder cela plus précisément, mais il est bcp moins haut d'une MD par exemple, qui fait 4 U. Je préciserai ce soir, pour donner des certitudes à ceux que cela intéresse.
Anonyme
merci,histoire de grouper les achats ![]()
Studiodragon
Citation de : dr(((0)))ne
tu as une info pour le nombre de U niveau rackage?
à vue de nez 3U(?)
Les Dimensions du Slim Phatty (LxHxT): 43,2 x 11,44 x 13,5 cm
Anonyme
si 11,4,c'est la hauteur du board,ça donne un 2U qui bouffe 2cm,pas la peine d'acheter un 3 pour ça,je le ferais sur mesure(la bonne occaz pour lui faire un mini meuble^^)
tankz
Je mesurerai ça ce soir ;o)
Anonyme
merci _lml
tankz
13,3 cm de haut tout rond, donc bien 2U
Anonyme
non,3 pile
merci!
et niveau son?
tu es satisfait?
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 23:26:31 ]
tankz
Premières impression... Suite et fin ?$
Le Slim que j'ai reçu ne marche pas, impossible de changer les presets, impossible d'éditer les sons, et il ne fonctionne que par l'USB, le Midi "classique" ne donne rien. Et pourtant, j'ai chargé le "dernier" OS.
Retour à l'envoyeur...
Anonyme
p.tain....
vraiment désolé pour toi !
j'espére qu'il vont te le changer avant les fétes....
merci de nous prévenir......
Juljaaz
Ca commence fort !!!! ![]()
Pas cool !
tankz
Merci de vos messages de condoléance, suis en deuil aujourd'hui ![]()
Davidoff.303
fouatch
!!! il y a du délai au niveau SAV ?? c'est quand même grave pour un Moog ...
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
tankz
Je ne l'ai pas acheté directement auprès de Moog, donc ça va être remboursement et achat en France, je crois ;o) Pas envie de me faire suer avec un SAV quelconque...
Davidoff.303
c'est clair !! tiens nous au courant ... et la panne etait présente au deballage ou il a fontionné un peu ??
tankz
Préente au démarrage... J'ai d'abord essayé de le brancher sur la MM, pour utiliser le séqenceur, aucun résultat. J'ai farfouillé, tout réglé comme il faut, rien. Branché sur ProTools via la Midi TM1 d'Elektron, rien. Y'a qu'en USB que ça marche.
En fait, je l'ai juste allumé hier soir, il est arrivé tout froid hier matin, alors je l'ai laissé se mettre à température ambiante pour éviter tout pb de condensation...
Ce matin j'ai installé l'OS 1.0.3, pire encore. Les potards de façade n'ont plus aucune action, rien ne bouge quand on les tourne.
J'en suis à me demander où mon vendeur (c'est un professionnel) les a trouvés...
tankz
Bon, positivons tout de même un peu : le peu de sonorités que j'ai entendues me semble très bien, l'équivalent du Little Phatty, et la prise en main est tout simplement enfantine. Au bas mot, 5 minutes pour maîtriser la p'tite bébête. Les boutons switch sont un peu mous à mon goût, mais sinon, ce synthé devrait ravir ses acheteurs... s'il fonctionne ![]()
Anonyme
en méme temps,importer de l'informatique dans un moog...
le lp avait eu ses soucis aussi....
@tankz: en language commercial c'est "une panne au déballage"
tu vas vite en avoir un neuf....
n'empéche,tout ceci va vite refroidir les benders en quéte de mods ![]()
- < Liste des sujets
- Charte