[ Dernière édition du message le 24/05/2016 à 23:16:51 ]
Herdmusic
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
206Posté le 24/05/2016 à 23:24:14
pour le coup du cutt off qui lache j'irai penser que ça arrive à des tas de machine, le mieux est de renvoyer et de se faire réparer quand cela est possible.
De mon coté la machine est vraiment nickel, le potard de résonance est un peu plus résistant, à peine. L'ensemble respire la bonne qualité, tout comme ce qu'à fait depuis toujours la marque : cheap & solide, pas de la rolls mais tout à fait ce qu'on souhaite avoir. Donc à conseiller sans problème pour ceux qui hésitent encore.
et un dernier "essai" du soir, pour tester l'onde saw dans un registre basse, accompagnée d'une petite rythmique dont les sons proviennent toujours de la MAM. A vrai dire je me suis amusé à faire quelques sons typés tom et congas et je dois dire qu'elle est très sympa pour se faire des samples comme ça, l'accent et l'env mod permettent de donner des petits aspects percussifs très cools.
cheap & solide, pas de la rolls mais tout à fait ce qu'on souhaite avoir
x
Hors sujet :
Attention aux mixettes et autre matos de marque "Rolls", de la grosse daube made in USA. J'ai eu l'occaz d'y goûter à la MX28 : elle a fait demi-tour chez Thomann le lendemain, qualité sonore épouvantable !
ouaip l'utilisateur a sans doute pas eu de bol avec son modèle, c'est le seul retour pwoblèmatique sur cette machine.