Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

MAM MB33 RETRO

• 615 réponses
  • 53 participants
  • 73 137 vues
  • 57 followers
Sujet de la discussion MAM MB33 RETRO

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

Afficher le sujet de la discussion
576

Citation de matoskirenfou

Voilà ce qu'il me faut, tout simplement.... :bravo:

EXCELLENT icon_mdr.gif

++++++++++++++++++++++++++++++++++ la reine Mab

j'aime manger des ondes carrées

577
Citation de mathlesubber :
Citation de matoskirenfou
 Voilà ce qu'il me faut, tout simplement....

EXCELLENT

:-D:-D:-D ......
578
Trim pot, UP??
579
Boujour,
Je connecte ma MB33 a la Beatstep Pro, d'ici la tout semble bon, et apres une dizaine de minute il s'arrete de jouer et je suis obligé d'appuyer sur le bouton demo à l'arriere (2 fois) pour qu'il recommence à jouer. Quelqu'un aurait la solution ?

J'ai pris en video le probleme :

Merci d'avance :)
580
hello,

hors beat step pro tu rencontres le meme phénomène en sequencant le MB33 avec autre chose?
Est ce que la durée de jeu avant la "panne" est récurrente ?
Tu n envoies aucun autre message midi dans ta sequence avec ton beatstep pro?
a+
581

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

582
ah ok
583
Bonjour, je suis novice et j'ai acheté un beatstep et une mam mb33 retro.

Je voudrais enregistrer les sequences jouées par le beatstep pour les mettre sur FL studio, comment dois-je procéder niveaux branchements ?

Merci :)

[ Dernière édition du message le 15/09/2019 à 21:58:32 ]

584
Tu les enregistres sur une piste audio de FL (piste mono car le MB33 sort en mono) : audio out du MB33 dans une entrée ligne de ton interface audio.
Par-contre si tu veux que la séquence soi calée sur la grille temporelle de FL alors tu dois synchroniser le logiciel avec le Beatstep.

585
Les sequences audio ou les notes midi ou les deux?
Thom'
586
heuuu je ne suis pas sur de voir la différence
587
Hum.....tu veux sampler l’audio ou tu veux pouvoir retravailler la sequence, changer queleues notes ce genre de choses?
Thom'
588
La séquence MIDI (notes) c'est ce que tu as programmé dans le beatstep. Ce dernier est un sequencer tout comme FL et donc tu peux transférer la séquence de notes dans FL pour la modifier ou la faire jouer par un autre instrument.
L'audio c'est le son qui sort de la sortie audio (line out) du synthé donc de la MB33. Si tu l'enregistres sur une piste audio tu ne peux plus l'éditer en MIDI, tu peux juste l'éditer en audio (découpage, volume et pan, EQ, comp et autres effets en plugins).

[ Dernière édition du message le 17/09/2019 à 01:08:22 ]

589
Finalement je vois ! j'ai envie de dire les 2 !
590
Mais en fait je peux connecter mon beatstep en USB....
591
x
Hors sujet :
Salut les copains, bon je ne voudrais pas vous inciter à la crise de G.A.S, mais il y a une petite merveille d'acid box analogique contrôlable en MIDI récemment sortie chez un fabricant U.S : https://fr.audiofanzine.com/synthe-rack-divers/rare-waves/hydronium-desktop/

hydronium-l.jpg

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 24/09/2019 à 00:17:21 ]

592
Ouais enfin c'est pas le même prix que la MB33 ;)

593
La qualité de fabrication, du son et la diversité des réglages de l' Hydronium se payent, c'est sûr.
Bon il faut aussi prendre en compte que la MAM MB33 n'a pas de concurrent point de vue tarif, on est vraiment plancher au niveau du prix, ce qui est justifiable vu la simplicité à tous les niveaux de cette MB33

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

594
Est-il possible de régler le glide ? J'aimerais savoir quel est le temps de glide paramétré par défaut... Merci
595
juste le "scale" et "l'offset" qui agissent que sur le fitre je crois
596
Bonjour tout le monde,

j'ai acheté dernièrement une mam mb33 retro que je voudrais sequencer avec mon beatstep.

La led rouge du midi est toujours allumée et quand je presse autotune rien ne se passe, que faire ? est-ce normal ? (pas de son non plus)

Merci pour votre réponse
597
vérifie le canal midi de l'un et l'autre ?
598
j'ai testé tous les canaux déjà :/
599
tu as autre chose entre ton beat step et ta MAM? je ne rencontre aucun soucis avec le beatstep pro pour sequencer la MAM.
600
La led rouge du MIDI doit s'éteindre au bout d'un moment après l'allumage. Vérifie en débranchant la prise MIDI, si la led reste allumée alors il y a un problème.

Après si le Beatstep envoie l'horloge MIDI c'est peut-être pour cette raison que la led reste allumée mais ça m'étonnerait quand-même.

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 02:51:56 ]