Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/280
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 88 réponses
  • 9 participants
  • 3 659 vues
  • 11 followers
1 Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le premier post
31
Allez une petite dernière fraîchement terminée ce jour !
Bon le CMS n'a plus nécessairement le rôle principal contrairement à ma précédente vidéo, mais j'avais besoin de lui pour son côté paraphonique pour assurer les pads ;)


A l'occasion dites-moi ce que vous en pensez quand même :clin:

A bientôt,
GilJ.
32
Le CMS s'intègre parfaitement, joli :bravo:

Beat Thang 4 Life

33
Ah merci circus prod !
En effet, il fait un peu plus que ce que la plupart des autres synthés analogiques monophoniques auraient pu faire dans cette situation :clin:
34
Bien cool ces vidéos. Puisque j'arrive de la discussion sur le DB-01, on entend quand même qu'il sonne monstrueux :mrg:
35
Oui il est clairement sous estimé ce petit teigneux , un peu coincé entre le circuit et le Peak
Thom'
36
Merci !
Un petit délai pour rajouter un petit groove et apporter un peu d'espace / élargir le champ stéréophonique, et c'est parti :D:
37
Vidéo de merde
Musique de merde
Démo de merde
Présentation de merde
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38
39
Salut à vous,

La petite dernière en mode minimaliste uniquement avec 2 instruments de Novation : le Circuit Mono Station et le Mininova !


A l'occasion dites mois ce que vous en pensez :clin:

A bientôt,
GilJ.
40
c'est nul, je préfère largement le son que circus a posté plus haut :mrg:
tu sors vraiment des bonnes textures du CMS même si la pédale doit bien aider à enjolir le son :bravo:

Beat Thang 4 Life