Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Novation Circuit Mono Station
Photos
1/311
Novation Circuit Mono Station

Synthétiseur analogique en rack de la marque Novation appartenant à la série Circuit serie

Prix public : 578 € TTC
9/10

Sujet Vos démos de la Circuit Mono Station

  • 99 réponses
  • 9 participants
  • 4 140 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Vos démos de la Circuit Mono Station
Salut,

J'ouvre ce sujet pour pouvoir partager nos petites compos/impros avec la Circuit Mono Station !

On va dire qu'il n'y a pas de règle particulière, il faut juste que ce soit une vidéo ou audio mettant globalement bien en avant l'instrument :clin:

L'idée étant de pouvoir partager et échanger sur les créations des AFiens !

Allez j'ouvre le bal (j'espère que d'autres suivront ;) ). Sur ce morceau, je me suis limité à n'utiliser comme instrument que la Mono Station (et un delay sur la séquence et les pads).



A bientôt,
GilJ.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui mais t'as mis la barre haute, c'est compliqué de poster après :bravo:

Beat Thang 4 Life

12
Ah merci pour le compliment, c'est sympa :)

Mais l'idée est de partager ce que chacun peut proposer avec cette machine (t'inquiète pas on n'est du tout en mode compét. hein :clin:)

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 23:54:46 ]

13
J'aimerais bien faire un son qu'avec le CMS mais il faut que j'ai le temps, ça serait un bon challenge...

Beat Thang 4 Life

14
Pas obligé de faire qu'avec, tu en fais un où il est bien mis en avant et ça sera déjà très bien :)
15
bon je me suis prêté au jeu, beat 100% Mono Station avec le sound patch d'yves big city :bave:

Beat Thang 4 Life

16
Est ce que le trick de la transposition note+scalpe est pitoyable en midi ou seulement sur le « clavier » du mono station?
Thom'
17
Est ce que le trick de la transposition note+scale est pilotable en midi ou seulement sur le « clavier » du mono station?
Thom'

[ Dernière édition du message le 19/08/2020 à 17:39:25 ]

18
merci, j'avais pas bien compris :mrg: je n'y connais pas grand chose en midi, en faite je vais au plus simple mais avec des cc ça doit être possible :bave:

Beat Thang 4 Life

19
La correction automatique est psychotique mdr
Je vais voir l implantation midi , me fait de l œil ce ptit synthe depuis ses mises à jour
Thom'
20
enfin, il y a eu une maj, il y a 2 ans mais que c'est en partie de l'analo, je ne pense pas que novation puisse rajouter d'autres features mais le faite d'en faire une bar analo, c'est terrible...

Beat Thang 4 Life