LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Kontakt 7 dans la Komplete 14 !

NRSynth Big Ancestor

Tous les avis sur NRSynth Big Ancestor

Synthétiseur analogique en rack de la marque NRSynth

Prix public : 2 850 € TTC
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • locusestlocusest

le synthe à posseder dans son studio.

NRSynth Big AncestorPublié le 09/06/21 à 22:52
    Aprés quelque mois d'attente (synthe artisanal sans CMS oblige)le voici!,,,,
    confection solide, la prise en main est trés simple pour les utilisateurs de modulaire, car
    c'est un modulaire précablé comme l'arp 2600... le son est rond, chaud, et modulable à merci comme l'arp 2600....
    passé dans une chambre d'écho et piloté par un séquenceur, etc ... c'est un vrai bonheur
    je l'ai échantillonner sur un prophet 2000 le son en polyphonique est prodigieux...
    pour conclure si vous voulez le son 70's mais pas que .... foncez ! le magicien luthier Stephen est trés pro, réactif et sympa.

Aprés quelque mois d'attente (synthe artisanal sans CMS oblige)le voici!,,,,