réactions à la news Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth
- 189 réponses
- 59 participants
- 20 296 vues
- 70 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tertior
J'ai connu il y a longtemps un horloger libanais qui était amputé des bras et qui ne se servait que de ces pieds pour réparer les montres; c'était halucinant. te coupes pas les bras Stephen...
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 10:57:47 ]
cagouille
twistgrave
noiZe
twistgrave
Si on l'ouvre, on perd la garantie![]()
Quand je dis 'ouvert' c'est dans l'esprit modulaire pas de la caisse . Ouvert comme un ARP 2600 ... Près câblé mais ouvert a la modulation
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
twistgrave
noiZe
Je crois que Noize faisait son plaisantin du lundi...
Oh malheureusement pour ceux qui me côtoient, je ne me limite pas au lundi
cagouille
MrFlanger
Bon alors je fais un petit récapitulatif de la famille NRsynth: Le Retro One (ex Cobra) est un vrai semi modulaire dans le sens où l'on peut tout chambouler si on le souhaite. Les Ancestors (ex Alligators) ne sont pas des semi modulaires et encore moins des modulaires: ce sont des précablés à architecture fixe MAIS il y a suffisamment d'E/S pour bien s'amuser avec... D'ailleurs à part de gros "délires" modulaires qui font appel à des modules ésotériques ou à énormément de modulations, on peut "tout" faire avec un Ancestor: des gros sons analos, des effets, des drônes... A oui, j'oubliai, ce sont des monophoniques
Je confirme, l Ancestor reste relativement ouvert sur l'extérieur , et assez complet pour des délires bruitistes.
[ Dernière édition du message le 27/11/2017 à 20:58:50 ]
cagouille
Thomas La Charrette
Gabreau
fzik
Par contre, sur la page du Retro One, il n'y a pas de prix (ou j'ai mal vu).
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod
dédé la joncaille
Ma seule remarque : j'espère que vous répondrez désormais aux messages via votre site car je vous avais contacté il y a quelques mois pour vous commander un Caïman, je n'ai jamais eu de réponse... Déçu, je me suis finalement rabattu sur autre chose : le Minimoog Model D (le neuf) qui ne va d'ailleurs pas tarder à arriver chez moi !
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 19:24:01 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
cagouille
Alphacentauri, je suis désolé mais ce n'était pas moi qui gérait la relation client il y a quelques mois en arrière. Mais ça c'était avant et désormais les contacts arriveront directement sur ma messagerie. Je ne fais plus les Caïmans; mon "entrée de gamme" c'est le Retro One (ex cobra) au prix de 1590€ qui est justement le fils illégitime du Model D et du Prodigy!
Tixu Oty
Le site est super, mais avec un smartphone les images ne se dimensionnent pas automatiquement. Du coup on a un gros zoom non ajustable.
Edit : OS Android
[ Dernière édition du message le 09/01/2018 à 23:12:57 ]
bloodofjesus
Sur mon iPhone les images sont parfaitement adaptées
L’ancestor est au sommet de ma courte liste “must have “ 2018
New songs every 3 weeks !
ph modular
ENK
L'Ancestor à la carte, miam!! Super complet comme synthé.
Mais l'ex Cobra m'irait bien aussi..
Bonne chance pour la suite!
noiZe
En touts cas, çà fait baver
g.dps
La description des modèles est très claire je trouve. Après les défauts de jeunesse vont être corrigés et ça va forcément s'améliorer et s'enrichir.
Bravo et bon courage Stephen !
@ + G.
cagouille
Mais pour l'heure je dois terminer ma série de Cobra/Retro One. C'est vraiment en phase terminale et je présente toutes mes confuses pour le retard.
- < Liste des sujets
- Charte