Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
NRSynth Cobra
Photos
1/15
NRSynth Cobra

réactions à la news Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth

• 189 réponses
  • 59 participants
  • 19 152 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Un clone du Model D aussi en projet chez NR Synth
Le français NR Synth est en train de plancher sur le clone du synthétiseur analogique Model D de Moog. Il s’appellera Cobra et sera semi-modulaire.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Est ce au'on peut en savoir un peu plus sur les e/s de la patchbay?
Thom'
22
Il y aura 9 sources (midi, lfo...) et 13 destinations. Mais pour pouvoir faire sa petite "cuisine" modulaire il y a aussi un mixer de tensions, un VCA indépendant et des E/S pour les 3 potards de contrôle. l'appareil se suffit à lui même pour sortir des choses intéressantes mais bien sûr on peut le connecter à n'importe quoi de compatible 1 V/O. A noter aussi le booster qui peut être utilisé comme effet externe.
En fait je me suis inspiré de l'architecture de l'ARP 2600 qui est un semi modulaire précablé grâce à la liaison/coupure des jacks. Donc j'use et j'abuse de cette fonction.
23
Bravo!
Et merci pour les explications simples et directes.
Faudrait pas nous en priver ,d'explications, pour quelques euh qu'on oublie vite.
Il y a des spots publicitaires pour synthés français ou étrangers bien plus lourdingues que cette première présentation.
C'est même plaisant,cette absence de zooms macro énigmatiques faits à l'eos 5D.
Encore bravo.
24
Flag :bave:
25
Citation de powerlink :
... Franchement,même si amélioré, y'en a marre des clones de ceci et cela...
C'est l'offre et la demande qui veux ça ! Il me semble que tu a un gros system modulaire de chez dotcom (que j'ai vu passer ici sur les annonces si j'ai encore bonne mémoire ), même ci c'est pas du clonage de moog , tu l'a sens aucun doute payer moins chers que les 35000 dolls demander par moog pour un system 55 ;) VOILA pourquoi le clonage a de bon jour devant lui :-D . Perso j'ai un 3 P COTK et je suis bien content de l'avoir eu a moitié prix du system moog 55 et qui plus est a mon gout et qui répond plus a mes exigences . Moi je dis bravo NRsynth
26
Est-ce qu'il y aura une possibilité d'avoir de la FM?(mode enfant gaté OFF)

En passant: BRAVO NRsynth!!!

.Jamais sans mon filtre....

27
Super boulot et vive ce genre de clone qui dépasse les originaux, rien qu' un LFO numérique et synchro midi le rend plus excitant que son ancêtre original. Les switches qui remplacent ces câbles toujours laborieux à connecter , brillant aussi.
28
Waw, bravo, Flag
29
Superflag

[ Dernière édition du message le 25/04/2017 à 08:06:00 ]

30
Respect mr cagouille!
Et rdv au synthfest!