Super déçu
- 57 réponses
- 22 participants
- 9 333 vues
- 24 followers
adn01
Machine pas fiable
Axel.Bahm
Lorsqu'on change de patch sur l'AS-1, le patch est décalé par rapport à la SP-16. Il reste dans le rythme, mais décale son point de départ, ce qui pousse la personne qui fait la démo à stopper et relancer l'instru.
Avouez qu'en mode live, ça piquerait un peu d'avoir à faire ça.
Du coup, je me demande si adn1 n'aurait pas un vrai problème, même si je ne suis pas sûr d'avoir tout compris à son souci. Une petite video pour voir le bug en action aiderait beaucoup, je pense.
https://www.youtube.com/@axelbahm8233
Richard
oxa25
Leatherface-x
Jereme91
Le Mr veux savoir si c'est possible de sortir l'audio de la as 1 sur la sp16.
Je n'ai pas les toraiz Pioneer mais si le fonctionnement est à peu prêt le même que la électribe, cela te monopolisera 2 pads.
1 pour la programmation Midi de la As1 et un autre pour l'entrée audio de la As1 sur la Sp16.
À mois qu'il y ai une option Audio in thru mais le risque pourrait être que les filtre et effet de la Sp16 n'affecte pas l'entrée Audio.
[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 21:43:24 ]
choquette
relisez les test de la Toraiz : l' audio in ( stéréo ) n'est pas affecté par les filtres ( ni par les effets master : reverb et delay ) : ils ne sont utilisables que sur le mix général : c'est bien dommage , voire même incompréhensible ces filtres analogiques étant un des principaux arguments du Toraiz ...
[ Dernière édition du message le 23/07/2017 à 00:48:57 ]
Axel.Bahm
Jereme91
Je suis en négociation avec mon banquier pour pouvoir me l'acheter
Richard
Après simplement avec un as-1, il a deja son propre filtre analo dave smith....
Mathieu (Pioneer DJ France)
https://www.pioneerdj.com/en/support/software/toraiz%20sp-16/#firmware-update
Enjoy !
Richard
Firmware for TORAIZ SP-16 – CHANGE HISTORY
Ver.1.31 (27 July, 2017 Update)
[improved]
When loading samples to a TRACK, TIME STRETCH and other
settings remained the same and did not engage the default MASTER TEMPO setting.
[fixed]
The command MIDI-NOTE-OFF was not sent when pressing STOP immediately after sending MIDI-NOTE-ON during playback/record.
Removed the feature COPY CURRENT SCENE TO from the PROJECT MENU. Please use the feature IMPORT/EXPORT from the SCENE MANAGER file.
When SAVE AS PACKAGE was selected GRID SLICE retuned to the default setting.
Improved stability and fixed other minor issues.
adn01

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "update de juillet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/17 ]
Jereme91

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "update de juillet" qui a été fusionnée dans ce sujet le 05/08/17 ]
adn01

adn01

Jereme91

L'erreur est humaines cela peu arrivé à tout le monde.
Toi le premier qui te dis musikos, à tes début dans la musique ça devait pas être beau à entendre (comme la plupart de nous tous d'ailleurs xD) et pourtant des conseils ou des orientation "extérieur" nous ont aidé à progressé.
Pioneer c'est la même chose dans ce domaine il débute seulement et pour moi c'est une raison suffisante pour faire preuve d indulgence à leurs égard.
adn01

C'est comme si on te vends une voiture et que les 4 premiéres vitesses passent et pas la 5 éme et que l'on te dit pendant deux mois sans que eux essaye que c'est toi qui ne sais pas conduire et qu'ils essaye deux mois aprés en disant ah oui c'est vrai la 5 éme passe pas et mettent encore 3 semaine à corriger tout en disant que c'est une correction d'un probléme mineur moi je trouve çà bof !!!
adn01

Tu paye un DJ pour une soirée c'est toi qui va mixé ???
adn01

On devrait filmer son thermostat et son thermométre pendant une heure pour dire vous voyez çà marche pas !
C'est bon moi faire des vidéo pour monter que çà marche pas c'est non ! A la limite leur commercial viens jusque chez mon revendeur je lui ramène le matos et lui fait la démo quand on est pro c'est comme çà que çà se passe !!!
Axel.Bahm

Des mois plus tard, après avoir galéré pour trouver le problème vu que tu n'as pas eu les infos dont tu avais besoin, tu sors un patch correctif, et le type revient pour dire "nampaiche c grasse a mwa".
Ça doit être un peu énervant.
[ Dernière édition du message le 04/08/2017 à 11:57:20 ]
Jereme91

adn01

Moi et je suis dans le commerce mes parents l été aussi quand un client a un probléme je lui demande par de faire une vidéo et d'envoyer un mail en anglais pour que je le transfert au fabriquant c'est au commercial de se déplacer et de constater le probléme point mais si tu n'as pas d'appli sur ton samrtphone pour t'expliquer çà tu peux pas comprendre .
Moi j'ai pas d'appli pas de smartphone mais par contre contre j'ai un cerveaux .
C.i.r.c.u.s.

Beat Thang iz Dead
Krapod
Message de modération :
12 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "update de juillet".
Pour les lire cliquez ici
Malikey
Je suis musicos pas cinéaste !!!
Et tu serais pas un peu casse c...lles aussi ?

- < Liste des sujets
- Charte