Super déçu
- 57 réponses
- 22 participants
- 9 073 vues
- 24 followers
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2017 à 07:56:04Super déçu
Voilà au bout d'une semaine déjà un disfonctionnement entre la SP16 et la AS-1 en effet elles sont prévu pour aller ensemble et là sur toutes mes bécanes la as-1 est le seule qui répond mal mes autres répondent de suite aux messages midi de la sp16 mais pas celle qui est prévu pour aller avec c'est le comble et çà seulement aprés qqls heures d'utilisation et voilà 15 jours que çà dur et pioneer ne m'as pas encore fournie de réponse et surtout ils auraient due me faire un échange et NON !!!! Pas encore !!!!! Super déçu !!!!
Machine pas fiable
Machine pas fiable
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
11 Posté le 29/06/2017 à 09:25:53
Enfin bref revenons en à nos moutons il faut que le mot passe ne pas acheter le AS-1 il est loin d'étre au point et méme pioneer sont dans l'impasse et n'ont aucune réponse à fournir celà fait bientot 4 semaines quand méme !!! C'est malheureusement le cas pour beaucoup de chose maintenant on lance un produit et c'est le consommateur qui fera les essais et on verra aprés pour ce qui marche pas .
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
12 Posté le 29/06/2017 à 09:31:43
Donc conclusion pour l'instant elle vaut rien !!!
JoeyRex
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
13 Posté le 29/06/2017 à 14:37:51
C'est quand même abusé pour une marque qui met en avant la qualité de c'est produit, là c'est parie perdu.
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 30/06/2017 à 09:53:53
navrant...
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Matthieugarsault69@gmail.com
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
15 Posté le 30/06/2017 à 12:09:41
C'est comme les téléphones y faut attendre avant d'en acheter un neuf car les premiers vendus sont des tests et après ils corrigent les bugs c'est pareil avec l électron digitakt du coup j'ai repoussé mon achat et franchement je crois que je vais m'acheter le pulse2 car cette machine à l'air au dessus que l as1 !
adn01
371
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 8 ans
16 Posté le 30/06/2017 à 13:07:03
Oui déjà le blofeld est plus vieux et fonctionne super bien avec ma sp16 alors qu'une machine normalement prévu pour fonctionner ensemble comme l'As1 là c'est le néant à tel point que pioneer me rembourse la machine et vont chercher le probléme mais bon d'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts et je serais sur une autre machine.
Mathieu (Pioneer DJ France)
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 02/07/2017 à 17:58:29
Bonjour Adn01,
Réponse officielle Pioneer DJ :
Après de nombreuses discussions et essais, nous n'avons pas réussi à reproduire votre "problème".
Aucune marque n'est autant à l'écoute en Français. Nous avons passés plus de 3h de test et envoyé des vidéo et rien n'est clair de votre côté.
J'ai demandé des vidéos expliquant le problème : rien est arrivé.
J'ai demandé une explication claire du problème : rien est arrivé et ce n'est pas l'explication du forum qui va m'aider...
J'ai plusieurs pistes pour résoudre ce "pb" mais il faut pour cela se comprendre.
Dernière question : Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer CLAIREMENT le problème ? Si il s'agit bien d'un bug (improuvable à ce jour) je ferai un ticket pour le japon.
Cordialement,
Pioneer DJ.
Réponse officielle Pioneer DJ :
Après de nombreuses discussions et essais, nous n'avons pas réussi à reproduire votre "problème".
Aucune marque n'est autant à l'écoute en Français. Nous avons passés plus de 3h de test et envoyé des vidéo et rien n'est clair de votre côté.
J'ai demandé des vidéos expliquant le problème : rien est arrivé.
J'ai demandé une explication claire du problème : rien est arrivé et ce n'est pas l'explication du forum qui va m'aider...
J'ai plusieurs pistes pour résoudre ce "pb" mais il faut pour cela se comprendre.
Dernière question : Est ce que quelqu'un est capable de m'expliquer CLAIREMENT le problème ? Si il s'agit bien d'un bug (improuvable à ce jour) je ferai un ticket pour le japon.
Cordialement,
Pioneer DJ.
JoeyRex
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18 Posté le 02/07/2017 à 19:03:06
Si vous avez été remboursé déjà ça permet de trouver un synth qui s'en rapproche pour le moment, moi je suis ici vraiment par curiosité, pas du tout intéressé par ce synthé, mais vu le prix j'suis quand même intrigué par cette machine miniaturisé
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 03/07/2017 à 16:26:41
en liaison midi classique avec un ordinateur ou un clavier maître (hors SP16 donc), ça fonctionne bien ?
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 03/07/2017 à 18:29:05
Si jamais tu t'interesses au odyssey de kArp il est merveilleux, le waldorf pulse est également super, tu peux y aller les yeux fermés !
- < Liste des sujets
- Charte