Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question "sequencer" appareil externe (rompleur)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question "sequencer" appareil externe (rompleur)
Salut la compagnie AF, est-il possible d'utiliser la partie "seqencer" du AS-1 avec un appareil externe, entre autre pouvoir utiliser juste le mode sequenceur du Toraiz (esclave) avec mon Blofeld (maitre) ? J'ai branché le "midi in" du blofeld dans le "midi out/thru" du Toraiz, je l'ai paramétré en "thru" pour l'utiliser avec mon clavier midi, ainsi que les sons du Toraiz, ce dernier est connecté standart via mon novation remote in/out....sur mon remote, j'ai 2 out, un in et 1 thru...Ça doit être un truc simple à paramétrer mais si vous avez la solution je prends ;) merci.

please enjoy & keep bumpin' !

[ Dernière édition du message le 11/04/2018 à 15:22:33 ]

2
Citation :
entre autre pouvoir utiliser juste le mode sequenceur du Toraiz (esclave) avec mon Blofeld (maitre)

du coup, c'est l'inverse, toraiz en maitre;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
j'ai branché un autre expandeur....le Plugiator de chez use audio, le toraiz en maitre et le plugiator en esclave...ça marche, il joue bien les sons du plugiator, le mode arpégiateur fonctionne bien aussi, par contre la partie sequencer ça marche pas, a part un bip bip bip linéaire c'est out, je vais regarder la doc, il doit y avoir un paramétrage à faire...si qqu'un peut donner un exemple c'est cool.

please enjoy & keep bumpin' !