Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02

  • 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 750 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
1291
1292

sympa synthwalker, j'avais bien vu ces modèles, mais en fait je pense à tout autre chose !

1293
Dans ma maison "boulot", j'ai pris un Zerack 2 boutique, pratique et plutôt pas vilain dans un appart


http://www.zerack.com/fr/roland/54-stand-2-boutique-mdf.html

Mais pour mon HS plus confidentiel et cosy, je vais soigner une esthétique plus perso ... donc sorir scie sauteuse, ponceuse, perceuse, visseuse, pinceaux, lasure ... j'suis pas hyper fan du bricaolage ...

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 21:32:59 ]

1294
Je suis pas hyper fan de bricolage mais 100e pour ce genre de rack je trouve ça vraiment cher tellement c est simple à fabriquer soit même pour moitié moins cher et en peu de temps, du moins pour les versions bois
Thom'
1295
Si tu as 4 pieds gauche entamer pareille manœuvre peut te couter bien plus cher, matière, outils, blessures, ratage et enfin achat du kit tout fait...:-Dicon_facepalm.gif

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 13:55:36 ]

1296
tu as raison Thomas, même si c'est 64 euros t pas 100, j'avoue que j'ai toujours bricolé mes propres installations, meuble, et je ne crois pas avoir beaucoup dépensé en structure de ce type en 20 ans, ... mais là, un mois à 70 heures de boulot hebdo, qui faisait suite à un déménagement estival (qui dit déménagement dit ré-aménagement et donc perceuse pour les étagères, scie sauteuse pour ajuster tout cela ... etc ...) j'avais vraiment pas l’énergie ni l'envie de remettre le couvert pour si peu ... donc j'ai fais ma feignasse ... et j'ai sortie 65 euros :lol:

L'avantage c'est que je vais prendre modèle sur les gabarits pour m'en faire une deuxième avec les chutes de bois de mes étagères ... ;)
1297
Citation de THOMAS :
...du moins pour les versions bois

Apparemment c'est du médium, et c'est un peu aigu pour le faire correctement icon_facepalm.gif

Citation de synthwalker :
Voilà ce que ça donne...

C'est pas mal, mais ça brandouille et ça ne tient pas gland chose :non:

Voici ma bidouille :2000532.jpg
J'ai prévu la place pour les 2 autres qui m’intéressent, ils arriverons bien un jour :(((
1298
Dreambeat: C'est pas mal le coup du titillou qui rentre dans le petit trou sur le coté, ... je vais creuser ;)
1299
C'est un tourillon de 6, tu le fait dépasser de 16mm (18 max)
un trou de 6,3 pour le faire passer coté gauche, et un début de trou dia 4 en face (a droite) pour recevoir le loquet des boutiques. :bravo:
1300
Un nouveau support chez zerack très sympa/design
http://www.zerack.com/fr/roland/58-stand-3-boutique-plexi.html

Par contre je crois pas qu'en bas on puisse mettre le clavier K25M.
Pour le stand kvgear trois boutiques on est à 66$ mais quid de la taxe internationale et du transport ?

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel