Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 159 975 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : Infracid

il y a bien une 909 (acb) taille réel dans les tuyau depuis au moins 2/3 ans mais pas de nouvelle....

sinon pour les 2 boutique annoncé en aout ce sera 2 machines très connu de chez roland (une bar très connu et un synth un peu moins connu mais très cool...)

:bravo:

infracid, j'espere que tu as raison !!

42
Behringer a bien tapé dans la fourmilière semble-t-il si même Roland se réveille !
Le son me paraît un peu trop droit (probablement car les composants varient moins de nos jours). Je reste curieux de la version Behringer.
Ceci dit c'est un peu dommage de ne pas avoir choisi un filtre typique Roland (en plus SE en a fait un).
43
A comparer avec le Dominion Club pour savoir lequel s’acheter en premier...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

44
Erewhon, c'est vrai. Perso je me déciderai en fin d'année, d'abord pour mettre les sous de coté, puis pour attendre la baisse des prix d'avant Noël (si elle a bien lieu comme l'année dernière) et enfin pour avoir suffisamment de démos dans les oreilles ;)
45
Citation de djzephyrin :
J'avais pas lu que c'était un vrai analogique icon_facepalm.gif

a moins qu'il y ait un piege :oops2:

Citation :
Discrete analog circuitry with knob-per-function interface

Discrete analog circuitry with tiny little knob-per-function
imgext.php
46
Citation :
Enfin un vrai analogique chez Roland et non de l'ACB

Enfin un Boutique qui n'aura pas 12ms de latence ? :-D
47
Bon, maintenant avec cette techno ils vont pouvoir sortir de gros polys à 3 VCOs dans des prix comparables à DSI...
Entre Behringer, DSI, Roland (et Moog?) on va peut être avoir de jolies choses abordables (j'oubliais Korg... un Maxilogue ou une déclinaison poly de l'odyssey ?)
48
la il y a bonne machine , fusion pour SE qui était peu être a la traine avec toutes ces dernieres machines , ça donne envie et de plus le prix est super , il vont raffler une bonne part du gateau , bravo a essayer impérativement
49
Citation de ipm :
en y reflechissant un peu et vu les boomstars sortis on va peut etre avoir droit :
a du ARP 2600 (SE4075)

ARP, la marque est désormais propriété de Korg, donc ça m'étonnerais que Roland nous sorte un ARP ...
50
Citation de trz_303 :
Citation de ipm :
en y reflechissant un peu et vu les boomstars sortis on va peut etre avoir droit :
a du ARP 2600 (SE4075)

ARP, la marque est désormais propriété de Korg, donc ça m'étonnerais que Roland nous sorte un ARP ...

Pourquoi pas ? Moog aussi est un concurrent, et ça ne les empêche pas de cloner un Moog. Ils peuvent cloner tout ce qui est tombé dans le domaine public (ce qui est le cas du Minimoog et de l'ARP 2600).