réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 132 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Beatless
Hors sujet :
Citation de ipm
Il pourrait se faire un sacrée réputation mondialementIl ferait ça en anglais avec un accent frenchy ou bien en français avec un accent mosellan?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
synthwalker
Beatless
![]()
![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
IPM
Tixu Oty
Ça serait vraiment top en effet!
Maxxou32
Old School et Electronica
ginger2005
Miam Miam
ginger2005
J'adore
Anonyme
IPM
oui enfin, la video du dessus, c'est la premiere diffusée par roland le jour de son annonce officielle...
bolton
Vive les BPM !
Anonyme
erewhon
frustration dans le tripotage....
Bien qu'il m’attire plus que le SE-02 le Dominion Club doit "à priori" présenter la même frustration...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Anonyme
IPM
Du coup, pour le prix j'accepte le compromis. Mais pour les gros soirs c'est sur que cela sera difficile d'en faire un clavier de scene
IPM
en attendant, une petite demo de ce que l'on peut faire avec un JP-08 et un SE-02, bon ca sent clairement la nostalgie et c'est pas vraiement 'futur' mais sympa tout de meme.
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 09:46:12 ]
titinou73
La synthwave 80 hummmm
pico
En tout cas aucune différence avec les originaux dans un bon mixage !
marclr17
excellent !!!
erewhon
pour les gros soirs
Les gros soirs vaut mieux ne pas chipoter les petits potards et s'en prendre une de mieux...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 13:45:48 ]
Pictocube
Le lien marche pas chez moi
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
marche pas
C'était un gros soir pour moi, désolé...
Anonyme
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
IPM
je dirai meme très gros !
- < Liste des sujets
- Charte