Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02

• 1 352 réponses
  • 127 participants
  • 160 556 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Roland présente le synthé Boutique SE-02
Nouvelle salve de lancements aujourd’hui chez Roland, qui présente un nouveau synthé mono analogique de série Boutique Designer, le SE-02.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Elle est plus longue celle là ;)

322
Je n'imagine pas qu'après le DM12 Uli ponde une daube ..

Vive les BPM !

[ Dernière édition du message le 28/06/2017 à 19:44:45 ]

323

donc on gros, le demonstrateur prend un moog pour faire des sons hyper distordus... honnetement, ne serait t'il pas temps pour roland de changer de demonstrateur?

bien sur le role n'est pas facile, mais faire uniquement des sons en jouant sur la cross mod, en live sur un boutique, il y a peut etre plus interessant. histoire de juger du filtre plus finement. 

324
Ben moi j aime bien , n'a!

(Ca me rappelle le korg monologue en fait icon_facepalm.gif)
Thom'
325
Citation :
Ca me rappelle le korg monologue

Ah bon, je le reconnais pas là dedans...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

326
En tout cas, soit le mec ne sait pas jouer, soit le clavier est injouable... mais il ne touche pas trop au clavier !
327
je dirai qu'il ne sais pas jouer...

Studio MDDP recording and sound design

328
En même temps sur un k25m il faut etre tres doué pour jouer correctement
329
À chaque fois qu'un nouveau synthé sort, on dit que les gars sur les démos ne savent pas jouer..... :-D:-D:-D
Alors que là c'est un module et que la majorité des futurs utilisateurs l'utiliseront pour faire de grosses lignes de basse !! La cible n'est clairement pas les claviéristes !!! Comme pour la plupart des nouveaux synthés actuels et d'autant plus au format DESKTOP !!! icon_facepalm.gif :bravo:
C'est toujours dans ces moments-là qu'on voit que la communauté AF est composée de bcp d'anciens !! :-D
330
Exact ! Je me considère comme un ancien , ca n'empêche pas de dire que faire crier un minimoog pendant 5min... C'est pas forcément super intéressant pour s'en faire une idee