réactions à la news Roland présente le synthé Boutique SE-02
- 1 354 réponses
- 128 participants
- 166 121 vues
- 134 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Père Fougasse
Cependant, je salue le coté "musical" de la démo. Effectivement il est plaisant d'entndre quelqu'un jouer de la musique, ça change des vidéos où on fait gueuler le matos pour donner un idée soi disant "technique" (et encore je suis gentil) de l'appareil...
Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:29:46 ]
DarXyde
Citation de : Captain K-vern
...ça change des vidéos où on fait gueuler le matos pour donner un idée soi disant "technique"...
Je dirais même meugler ! ![]()
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 15:48:49 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Mr Funk
Apres qu'on aime ou pas le style ça prouve que le SE02 c'est sonner comme on a envie qu'il sonne
Beatless
Citation de Captain K-vern
ça change des vidéos où on fait gueuler le matos
Je plussoie. Ça change des gars qui ne savent appuyer que sur une touche du clavier et tournent désespéremment en tous sens le potard du filtre ou du cutoff. ![]()
Un gars qui sait jouer c'est mieux. ![]()
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 16:50:48 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 17:00:43 ]
Mr Funk
karlos73
bolton
Vive les BPM !
Juljaaz
Citation de : mystyx
Les gars qui "savent jouer" comme vous dites, se contentent rarement d'un monophonique
Non c'est vrai ils ont un Rhodes juste en dessous ! ![]()
kosmix
Ouaip et aussi George Duke (Zappa, Stanley Clark, Billy Cobham), Keith Emerson (Emerson, Lake and Palmer), Dave Greenfield (The Stranglers) et bien d'autres grands claviéristes en tout genre ce sont exprimés dans divers style (funk, jazz, rock...) et avec brio sur des monophoniques Moog...
C'est pas possible, ils savent jouer à deux mains !
Mr Funk
kosmix
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 23:10:14 ]
THOMAS charette
karlos73
C'est pas possible, ils savent jouer à deux mains !
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 23:52:58 ]
Mekanik Zain
Cette démo est très cool !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Mr Funk
Ça prouve encore une fois que ce SE02 est bon partout
BLLFO
ca me rappel les autres boutiques,
Juljaaz
Oui la latence sur YouTube c'est un vrai problème
BLLFO
genre le mec appuie sur la touche et le son arrive un peu en retard... la latence quoi
Juljaaz
Rien à voir avec une latence du synthé...
Ça prouve rien quoi
CapitaniOccitània
Du coup avec la dernière vidéo, pour moi qui cherche un unique synthé hardware à placer dans un rig d'instruments en bois et ficelles, le SE-02 vient de passer du statut de « fort intérêt pour cet appareil » à celui de « c'est le synthé que je veux ».
Ni dieu ni clavier maître
[ Dernière édition du message le 12/07/2017 à 11:15:33 ]
Frajean
Je désespérais de cette machine à l'écoute de toutes les démos précédentes; là, je suis rassuré, convaincu et intéressé
Mr Funk
- < Liste des sujets
- Charte