Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SynTesla MegaHertz
Déposer un avis
Où acheter MegaHertz ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SynTesla lance les systèmes 5U dérivés du Giorgio III conçu pour Hans Zimmer

• 26 réponses
  • 24 participants
  • 1 316 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynTesla lance les systèmes 5U dérivés du Giorgio III conçu pour Hans Zimmer
358993.jpg
Le constructeur dévoile les systèmes 5U issus du Giorgio III créé pour Hans Zimmer, et le MegaHertz ouvre la série.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Jolie bête !!! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Le prix parait plutot contenu pour un instrument artisanal et exceptionnel comme celui la
5
D'abord c'est juste magnifique, je serai prèt à acheter des rouleaux de tapisserie juste pour le motif.
Si ce sont les mêmes modules que pour HZ...
C'est malheureux de dire que ce n'est presque pas si cher que ça en fait.
Si on me pose un minimoog (5k€) et un prophet 10 (4.5k€) face au megahertz, il n'y a pas question : je prend le megahertz.

(non monsieur mon banquier je ne pense aucunement acheter un des synthés sus-nommés, veuillez reposer votre téléphone)
6
Très jolie bête effectivement ! Et je trouve également le prix fort contenu pour une manufacture de ce niveau.

Très belle réalisation en tous cas, super travail des concepteurs !
7
Ça fait plus de 8000€ TTC. Bel instrument
8
J'avais vu Tangerine Dream en concert à Paris en 1986 je crois, et j'avais été impressionné par leurs systèmes Moog. Mais là, c'est encore plus énorme !
Sachant qu'un système 3 × 5U x 14MU serait vendu 6800 € HT, est-ce que qlq'un s'est amusé à estimer le prix du système complet utilisé par Hans Zimmer ? Même si ce ne sont pas les mêmes modules, juste une règle de 3 en fonction du nombre d'unités ? :8O:

[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 17:48:42 ]

9
Encore un peu plus grand et monstrueux et ce sera Parfait :bravo:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 18:11:17 ]

10
Est-ce que le tabouret rouge est livré avec? 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

11
12
Citation de Beatless :
Est-ce que le tabouret rouge est livré avec? 🤔

Oui mais à l'envers

Beat Thang iz Dead 

13
C’est magnifique :)
14
En effet c'est très décoratif, surtout dans le noir avec les petites lumières qui clignotent. C'est noël quoi :mrg:

Sinon pourquoi ce nom de Giorgio, ça a un rapport avec Moroder ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15
on ne me fera pas croire que Zimmer utilise les 100% de fonctionnalité de ce truc...
16
Effectivement, prix "contenu"....je m'attendais à un chiffre de plus. Je suis presque tenté du coup! L'aspect esthétique en remet une couche également, c'est inspirant. belle création "made in France": on a de vrais bons artisans dans le domaine n'empêche.
17
Citation de 1802 :
on ne me fera pas croire que Zimmer utilise les 100% de fonctionnalité de ce truc...

Et bien ça ne surprendrai absolument pas ; surtout que tout a été fabriqué à sa demande Pour un live, ça lui évite repatcher entre deux titres. C'est comme pour les chemical brothers sur le "don't think tour", ils avaient plusieurs exemplaires de certains synthés sans preset sur scène pour utiliser différents "presets".
18
Est-ce que mes panneaux solaires pourraient alimenter ce GIORGIO III ? :mrg:

Sinon un prix loin d'être stratosphérique pour un instrument électronique fait à la main comparé au prix de système modulaires tout faits (et néanmoins très bons) que l'on peu acheter chez Toto...
19
J'attends qu'ils sortent le modèle deluxe :mrg::facepalm:

Plus sérieusement, je suis moi aussi surpris par le prix relativement contenu.

Présentez vous sur AudioFanzine

20
x
Hors sujet :
Marrant les réactions sur le prix. La prochaine fois que sur le fil d'un synthé à 1000-2000€ les gens le trouvent hors de prix, il faut que je me souvienne de les envoyer ici où on trouve que le prix est "contenu" pour un bestiau à 8k€.
21
Sur la vidéo on voit clairement le logo yusynth.
Notre mr modulaire, Yves usson aurait-il participé au développement des modules.:bravo:
22
Alex.D Il y a 20 modules 5U et une armoire en chene, c'est de l'artisanat francais et c'est super joli. A cote tu as le Make Noise ReSynthesizer a 5600 euros, valise en tole, 12 modules eurorack minuscules tres fragiles et esthetiquement..je prefere ne rien dire.. Dans ce marche de niche ce n'est vraiment pas cher et je parierais qu'ils auront tout ete reserves dans 2 jours.. Plus que 6 dispos deja.

[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 11:49:12 ]

23
Citation de emla :
Sur la vidéo on voit clairement le logo yusynth.
Notre mr modulaire, Yves usson aurait-il participé au développement des modules.:bravo:

Oui , grandement !

"Switched on bach"

24
Citation :

Si il le fait. Une chose est certaine. C'est que cela ne s'entend pas
25
magnifique armoire , il n'y a que la couleur du bois qui ne me plait pas