réactions à la news Commentaires sur la news : SynTesla lance les systèmes 5U dérivés du Giorgio III conçu pour Hans Zimmer
- 26 réponses
- 24 participants
- 1 320 vues
- 31 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 15:09:42 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
barabou
Braillerie Prod.
Si ce sont les mêmes modules que pour HZ...
C'est malheureux de dire que ce n'est presque pas si cher que ça en fait.
Si on me pose un minimoog (5k€) et un prophet 10 (4.5k€) face au megahertz, il n'y a pas question : je prend le megahertz.
(non monsieur mon banquier je ne pense aucunement acheter un des synthés sus-nommés, veuillez reposer votre téléphone)
/Méliès
Très belle réalisation en tous cas, super travail des concepteurs !
SweetModular
Frajean
Sachant qu'un système 3 × 5U x 14MU serait vendu 6800 € HT, est-ce que qlq'un s'est amusé à estimer le prix du système complet utilisé par Hans Zimmer ? Même si ce ne sont pas les mêmes modules, juste une règle de 3 en fonction du nombre d'unités ?
[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 17:48:42 ]
alphatruc
Tamburini & Liberatore
[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 18:11:17 ]
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Nantho Valentine
C.i.r.c.u.s.
Est-ce que le tabouret rouge est livré avec? 🤔
Oui mais à l'envers
Beat Thang iz Dead
Jo_30
kosmix
Sinon pourquoi ce nom de Giorgio, ça a un rapport avec Moroder ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
1802
MrFlanger
Braillerie Prod.
on ne me fera pas croire que Zimmer utilise les 100% de fonctionnalité de ce truc...
Et bien ça ne surprendrai absolument pas ; surtout que tout a été fabriqué à sa demande Pour un live, ça lui évite repatcher entre deux titres. C'est comme pour les chemical brothers sur le "don't think tour", ils avaient plusieurs exemplaires de certains synthés sans preset sur scène pour utiliser différents "presets".
flybywire
Sinon un prix loin d'être stratosphérique pour un instrument électronique fait à la main comparé au prix de système modulaires tout faits (et néanmoins très bons) que l'on peu acheter chez Toto...
Coramel
Plus sérieusement, je suis moi aussi surpris par le prix relativement contenu.
Présentez vous sur AudioFanzine
alex.d.
Marrant les réactions sur le prix. La prochaine fois que sur le fil d'un synthé à 1000-2000€ les gens le trouvent hors de prix, il faut que je me souvienne de les envoyer ici où on trouve que le prix est "contenu" pour un bestiau à 8k€.
emla
Notre mr modulaire, Yves usson aurait-il participé au développement des modules.
01rsa
[ Dernière édition du message le 03/12/2025 à 11:49:12 ]
tinhu
Sur la vidéo on voit clairement le logo yusynth.
Notre mr modulaire, Yves usson aurait-il participé au développement des modules.
Oui , grandement !
"Switched on bach"
Aeterna
on ne me fera pas croire que Zimmer utilise les 100% de fonctionnalité de ce truc...
Si il le fait. Une chose est certaine. C'est que cela ne s'entend pas
hairy pattern
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2