Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
SynTesla MegaHertz
Déposer un avis
Où acheter MegaHertz ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : SynTesla lance les systèmes 5U dérivés du Giorgio III conçu pour Hans Zimmer

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 157 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : SynTesla lance les systèmes 5U dérivés du Giorgio III conçu pour Hans Zimmer
358993.jpg
Le constructeur dévoile les systèmes 5U issus du Giorgio III créé pour Hans Zimmer, et le MegaHertz ouvre la série.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Jolie bête !!! :bave:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Le prix parait plutot contenu pour un instrument artisanal et exceptionnel comme celui la
5
D'abord c'est juste magnifique, je serai prèt à acheter des rouleaux de tapisserie juste pour le motif.
Si ce sont les mêmes modules que pour HZ...
C'est malheureux de dire que ce n'est presque pas si cher que ça en fait.
Si on me pose un minimoog (5k€) et un prophet 10 (4.5k€) face au megahertz, il n'y a pas question : je prend le megahertz.

(non monsieur mon banquier je ne pense aucunement acheter un des synthés sus-nommés, veuillez reposer votre téléphone)
6
Très jolie bête effectivement ! Et je trouve également le prix fort contenu pour une manufacture de ce niveau.

Très belle réalisation en tous cas, super travail des concepteurs !
7
Ça fait plus de 8000€ TTC. Bel instrument
8
J'avais vu Tangerine Dream en concert à Paris en 1986 je crois, et j'avais été impressionné par leurs systèmes Moog. Mais là, c'est encore plus énorme !
Sachant qu'un système 3 × 5U x 14MU serait vendu 6800 € HT, est-ce que qlq'un s'est amusé à estimer le prix du système complet utilisé par Hans Zimmer ? Même si ce ne sont pas les mêmes modules, juste une règle de 3 en fonction du nombre d'unités ? :8O:

[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 17:48:42 ]

9
Encore un peu plus grand et monstrueux et ce sera Parfait :bravo:

Tamburini & Liberatore

[ Dernière édition du message le 02/12/2025 à 18:11:17 ]