Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet accords

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 3 891 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion accords
bonjour,

savez vous si il est possible de jouer des accords avec ce synthé ?
en gros est ce un vrai polyphonique ?

merci
2
Oui, on peut faire des accords à 4 voies, mais il faudra programmer le même son sur chaque tranche!
Il y a un mode alternant très sympa qui bascule une fois sur 2 les osc 1 & 2 puis sur les osc 3& 4: un mode duophonic;
on peut aussi enchaîner les 4 voies l'une après l'autre ou en random;
Le son est terrible et c'est moins cher qu'un ms20 vintage!
3
Hello,

je relance le sujet, est-il possible de chaîner 2 Perfourmer pour avoir 8 voix ?

Merci
4

non je ne crois pas

5
6
bah peut être pas les polychainer, mais les piloter avec un canal midi différent pour chaque voix, ça oui.
7

Rien n'est effectivement prévu dans ce sens d'origine, par contre il me semble que certaines interface midi proposent ce genre d' options, par exemple chez "Encore Electronics". En gros faire ce que fait déja le Perf mais sur 2... Du coup ça le ferait aussi pour n'importe quelle synthé mono en plusieurs exemplaires.

8

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 16/02/2016 à 17:29:15 ]

9

Hors sujet :

Super le Mondovox et ça va par rapport a d'autre solutions ça reste abordable, viens de m 'en commander un! Sur le Perf, bien que qualitatif le son est je trouve assez passe partout, en fait c'est ce qui me plaisait vraiment: la rotation des voies en mode poly, du coup avec le mondo on peut le faire avec n'importe quel synthé !! ça sera sur un Ambika pour ma part, merci encore pour le tuyau!

 

10
Oui merci, je connaissais pas , vraiment pas mal ce Mondovox.
http://www.future-retro.com/products.html#!/Mondovox-Poly-MIDI-router/p/50667591/category=0


Je me verrais bien piloter 5 ou 6 Kobol Expander III avec :8)

Le "RiverKey" de l"ami Baloran pourrait également faire l'affaire