Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/02/2007 à 17:00:59Pulse VS Microwave
Slut
les mecs je voudrais savoir quelle est la différence entre le Pulse et le Microwave car
je ne sais pas choisir entre les deux ....
merci
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 08/02/2007 à 17:07:20
Pas la peine de faire 2 sujets identiques si tu veus des reponses
ces synthes n'' ont rien a voir.
le pulse est analogique monophonique
le microwave est un numerique, il me semble polyphonique..
Donc probablement que si tu as du mal a faire ton choix il te faut te renseigner plus et aller essayer....
0
user45fx
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/02/2007 à 19:46:57
Ok
mais c'étais pour avoir un maximum de chance de réponses
désolé.....
si je peux l'enlever je l'enlèverai
merci quand meme pour les réponses...
0
zecorner
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 12/02/2007 à 14:44:47
A mon sens, le pulse a un bien meilleur son, et les possibilités de syntheses sont supérieures dans le microwave...
0
birdydy
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 12/02/2007 à 18:28:36
Mmmh moi je dirai que les deux ont un très bon son, et qu'ils sont très différents. Ce qui est vrai c'est que le son du MW est très "typé", qu'il a un grain spécial (rauque, métallique, grinçant). Mais un grain très intéressant. Ce n'est donc pas vraiment le synthé à tout faire. Le pulse a un (très bon) son plus classique de monophonique analogique.
0
www.soundcloud.com/exposant
voicetrack
1910
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 13/11/2019 à 18:44:07
Citation :
le microwave est un numerique, il me semble polyphonique..
Le Microwave a des filtres analogiques résonnants superbes ! 8 voies de polyphonie, 6 sorties séparées, deux générateurs à table d'onde type PPG par voie ; des belles possibilités de modulations rappelant un peux le Matrix 6 sur certains points etc...
! ! ! (c'est le Microwave II qui est full digital ; ne pas confondre ! ! ! ; le Q+ a une section de filtre analogique ou digital au choix dans le menu)
Le Pulse lui est équipé d'un filtre en échelle typé Moog et saturable selon le volume de chaque oscillateur en reajustant le volume général en conséquence.