Sujet de la discussionPosté le 25/03/2007 à 19:47:52Novation Bassstation VS Wardolf Pulse
Bonjour a tous,
voila j'hesite beaucoup entre ces deux racks et j'aurais voulu savoir ce qu'il me coviendrait le plus pour faire des bass bien puissante dans le style bigbeat.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/03/2007 à 21:17:07
T'as pas honte Cyclo! Hors budget tout ça pour notre jeune ami.
Allez retourne regarder la nouvelle star
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6933
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
15Posté le 28/03/2007 à 22:07:06
Bah vi, il a 250 euros maxi a mettre, et en plus y'a pas de potards
Hors sujet : Moi je crois que si tu ne prend pas un synthé bientôt tu va nous poster un sujet sur chaque synthé
D'après ce que j'ai lu sur les forums le nord rack c'est pas ce qu'il y a de plus ''fat''. Vu que tu ne comptes pas utiliser ton ordi va falloir te trouver un multi-effets ou alors prendre un synthé avec effets compris et je pense pas qu'à ce prix tu puisse trouver ça en analo. Va falloir regarder du côté des modélisation analogique.