Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/238

Novation Bassstation VS Wardolf Pulse

• 42 réponses
  • 8 participants
  • 2 340 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Novation Bassstation VS Wardolf Pulse
Bonjour a tous,

voila j'hesite beaucoup entre ces deux racks et j'aurais voulu savoir ce qu'il me coviendrait le plus pour faire des bass bien puissante dans le style bigbeat.

Merci beaucoup et @+ :bravo:
!! What Da Fuck !!
2
Le plupart des gens pour faire des grosses basses utilisent des formes d'onde de base mais empilé dans un sampleur
Les gros akai ou les gros emu (super filtre) sont bcp utilisé
traine un peu sur dogsonacid pour récuperer de bon sample
Enfin moi ce que j'en dit
3
Surtout pour toi qui débute un synth en rack c'est pas la joie je te conseille plutot un synth avec des potard mfb fait aussi des analo mais avec tout sous la main ... ptêtre une piste ?
4
J'ai deja un s3000xl...

Tu crois qu'il me faudrait plus quoi pour 200/250€ de budget en occase?
!! What Da Fuck !!
5
Tu trouveras plus un super bass station novation qu'un pulse, dans ce budget.
D'ailleurs phénomène etrange concernant le pulse, sa cote varie souvent.
6
Un pulse avec ce budget ça peut se jouer, on en trouve facilement sur www.ebay.de. Tu demandes au vendeur s'il peut l'expédier en France et le tour est joué.
Mais bon comme premier synth, je prendrais plutôt un synth avec pas mal de potentiomètres, plus intuitif comme par exemple un ks-rack, ça doit se trouver dans les 300€. En plus il est multitimbral...
7
Il veut un analo, et pis franchemnt, la super bass station, comme premeir synth ya pas mal de potards, c'est tres accessible, le pulse moins de potards, mais la matrice d'édition est tres claire, meme si on sollicite la touche shift souvent.
8
Autant pour moi :clin:
Je parle mais en fait il y a quelques temps j'ai vendu mon ks rack et là j'attends un pulse :bravo: en espérant que le son change un peu par rapport à mon ancien mfb synth 2, du genre plus fat.
9
C'est different du mfb le Waldorf, mais je sais que le mfb envoyais pas mal j'ai un pote qui en a un, et il fait de sacrées lignes de basses avec.Parcontre pas de seq sur le pulse dommage ça aurait pu etre encore plus puissant.
10
Bah les mfb au moins t'as de potard pour débuter je pense que c'est plus intuitif