Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waldorf Pulse
Photos
1/226

Sujet Pulse ou ATC-1.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 892 vues
  • 3 followers
1 Pulse ou ATC-1.
Hello...

j aimerais que vous m eclairiez un peu...

je possede un spectralis depuis un an ..(j ai trimé pour le chopé et je ne regrette rien)
et un sherman v2 (que je maitrise pas encore au top.. mais ca commence a vraiment bien donner sur des kicks...)

j ai l'occasion d'echanger mon sherman + 300e contre un atc-1 en tres bon etat..

ou je choppe un pulse a 250-300e et je garde le sherman dans la config..

j ai deja un synthé analo sur le spectralis qui tape bien......
que me conseillez vous messieurs amateurs de synthèse soustractive...???

je recherche un autre synthé analo pour le sequencer avec le spectralis.....
l ATC est vraiment reputé pour avoir de la basse monstreuse... mais pas de disto...
alors que le PULSE pourra etre mis au cul du sherman....
merci
trypta
Le bof a GRO NANAR
2
Pour l'instant le plus simple serait de garder le sherman et de prendre un pulse qui dechire grave !!!
ensuite si ça te va pas , chose que je comprendrais pas
ben tu vends les deux et tu te prend L'atc one
parce que echangé un sherman + 300 euros contre un Atc one ...là ça devient plus complexe pour trouver un vendeur d'atc one qui voudras un sherman + 300 contre sa becane ...
3
Salut

si tu as la possibilite d echager un atc 1 complet avec les 3 filtres contre ton sherman v2 + 300 € ca le fait

maintenant si le atc n est pas complet je te conseille de partir sur un pulse et de garder ton sherman qui reste la rolls des filtres
4
Ben oui comme ça c'est bien Tdj ...meme si le gars y donne pas de suite a son post ... y'a certainement su faire son choix
5
Et ouai le gars il a su quoi prendre... j ai choppé un pulse j ai gardé le sherman .....
Cbass909 tu avait raison c est vraimen enorme le pulse...
avec le sequencer analo du spectralis ca tourne nikel......

l ATC-1 en question avait que la cartouche moog dessus....

merci messieur pour vos conseils....
Le bof a GRO NANAR
6
Ah encore Un Heureux avec le Pulse ...c'est tellement Logique ,
3 oscillo ,Analo avec Grain et Filtre Waldorf pour 300 euros , c'est sur que c'est enorme.
Pulse + sherman 2 ...c'est bon ça ...
L'atc si je le prend un jour ce sera avec Cartouche ARP2600 Obligé sinon j'en veux pas ...mais ayant Deja L'arp Odyssey je ne pense pas que ça en vaille la peine...
Pas de quoi pour le Conseil ... c'est Toujours Mon meilleur conseil le Pulse !!!
Amuse toi Bien Trypta
7
Et merci bien Cbass09 ca fesait deux ans que je l avai remarqué le pulse...

j ai eu SFX , 777 ,evolver rack puis PULSE et le pulse tape plus ou autan que les ceux cités precedement
ta un bo panel de synthés toi dit moi ... moi j ai du "echanger" pour avancer dans mes machines..
du coup j ai le set :spectralis pulse et sherman maintenan et je regrette rien de tout ce que j ai pu echanger sans trop sortir de tunes sur 5 ans..

L ATC-1 ca a l air super fat mais kit a sortir des tunnes il faut mettre 300e de plus et se chopper l' ATC-X qui lui pour le coup est vraiment enorme(tout comme son prix) mais la c est un monstre armé des quatre filtres que tu switch sans soucis ..tout est interne .. ya des caracs de psycho aparamen ca peu aller tres loin et de plus ils y ont mis une disto analo digne de studio electronics autremen dit une merveille....
mais voila....

en tout cas pour parré a ça ya moyen de se procurer la "disto" de Studio E. pour 185e + frais de port
chaos ou hellium...couplé a n importe quel synthé pour ma part(kick et pulse) ca doit sonné gras comme j aime..

des que j ai des tunnes je choppe une CHAOS...
allé bonne soirée
Le bof a GRO NANAR
8
En plus les enveloppes du pulse sont beaucoup plus rapide que celles de l'ATC.
Bon après, c'est vrai que les filtres SE c'est quand même bien FAT !!!