réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 78 756 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

marzacdev

Ah bon parce que pour les dates précédentes tu y croyais ?
JiMMyScalp, si aucun nouveau problème ne se présente, je pense qu'ils seront disponibles avant.
On vient de terminer la mise en production. Après il y aura le délai de la distribution mais pour cela on n'a pas de manettes.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

JiMMyPulse

Comme dirait Erewhon, "suite à cette bonne nouvelle, j'ouvre une Chimay bleue pour l'occasion..." Ah zut il est 9h du matin, café donc

marzacdev

Si j'ai un peu le temps dans la journée, nouvelle mise à jour de l'OS du Pulse 2...
Désolé, mais il y a des personnes qui l'ont déjà :-*)

erewhon

Désolé, mais il y a des personnes qui l'ont déjà :-*)
Ce monde est décidément d'une injustice flagrante, pour me remettre de cette réalité qui me navre et m’attriste j'en prépare une deuxième, et pour rester fidèle au dicton "Jamais deux sans trois" je retourne à la cave...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Anonyme

BadMoonRising

Citation :Ah bon parce que pour les dates précédentes tu y croyais ?
JiMMyScalp, si aucun nouveau problème ne se présente, je pense qu'ils seront disponibles avant.
On vient de terminer la mise en production. Après il y aura le délai de la distribution mais pour cela on n'a pas de manettes.
Quel bonheur de commencer la journée avec une bonne nouvelle comme celle ci !

exotica

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 19:05:02 ]

Anonyme

korvan

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

fzik

Ce que je note déjà, c'est qu'il y a bien plusieurs mode de Filtres

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 21:10:18 ]

MiniDX

Ca semble envoyer du lourd.
Pour l'instant je suis client, mais j'attends d'autres démos.
[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 21:48:17 ]

erewhon

La paraphonie est classe.
Ouais, on va pouvoir faire du néo Gary Numan!

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

exotica

Anonyme

erewhon

[ Dernière édition du message le 12/09/2013 à 22:51:55 ]

erewhon

Anonyme

Ah parce que pour le reste vous aviez les manettes??

BadMoonRising

erewhon

Ah parce que pour le reste vous aviez les manettes??
De temps en temps lâcher les manettes et laisser "Space Invader" de coté ça aide à avancer...

JiMMyPulse

C'est du Waldorf, on peut faire confiance et pour le son et pour l'ergonomie et pour quelques bugs...
Du moment qu'ils n'ont pas oublié de corriger le problème des encodeurs en y greffant la bonne capacité... J'ai, pour cette raison, rentré en réparation mon Blofeld il y a quelques semaines et toujours pas de nouvelles... On attend

noiZe

WallDorph Pulsar Two

erewhon

marzacdev

http://www.waldorf-music.info/de/pulse2downloads/956-pulse-2-manual.html

erewhon

- < Liste des sujets
- Charte