réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 78 762 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

karlos73

Tout ceux qui n'auront pas succomber à l'appel d'Apple pour faire partie du club!
Mais de la à croire que l'on vit en temps de guerre et que la violence commerciale entre les marques pousse à comploter pour geler le marché par des annonces savamment distillées dans un secteur si peux porteur c'est sans doute exagérer "comme certains intervenants ici le laisse entendre"
Si Waldorf n'a même pas réfléchit à sa com' sur des enjeux commerciaux qui sont pour cette marque quand m^me très importants, si ils ne sont m^me pas capable de distiller des annonces avec derrière une stratégie de communication précise, et balancent des pseudos infos sans vraiment réfléchir pourquoi et comment, c'est qu'ils sont capable de renouer avec leurs vieux démons, ce dont je doute...
Moog, Dave Smith, ou Doepfer, voire m^me Arturia n'ont pas fait preuve d'autant d'approximation dans leur com', pourtant ce ne sont certainement pas des grands stratèges paranoïaques dans ce domaine. Alors pourquoi Waldorf seraient les pires de tous pour communiquer?
Il vaut mieux se dire que cette deadline avec 1 an de retard fait clairement partie d'un plan de com' avec des intentions précises face à la concurrence, que l'angélisme et l'amateurisme que le laisse entendre Erewhon, ou bien il y a du soucis a se faire sur leur capacité à planifier l'avenir de leur produit, voire de leur société, et là c'est plus inquiétant, surtout lorsqu'on connait leur passé mouvementé...

erewhon

Ca c'est un coup bas...
Bien sur, c'est la gueguerre des communiqués qui veut ça.
Ha bon la violence et la guerre commerciale n'existe pas en ces temps de crises
Non, non, c'est juste un repli stratégique pour mieux rebondir, on ne dégraisse pas dans la sidérurgie pas plus que dans l'automobile, c'est juste préparer l'avenir en fabricant des masses au besoins réduits au strict minimum vital... pour le reste se poser des questions sur la stratégie de com d'une petite société aux produits aussi essentiel à la survie de l'humanité qu'est un sympathique petit synthé analogique mono reste un luxe encore abordable tant qu'on peut s'offrir un peut d'électricité et du réseaux , alors j'en profite pour polémiquer à ne pas dire grand chose.
Alors pourquoi Waldorf seraient les pires de tous pour communiquer?
Pour qu'on puisse perdre un peut de temps, et tant qu'à le faire, parler d'eux...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

marzacdev

Certes dans ce cas ils suffisaient qu'ils ferment juste leur gueule...
Bonjour karlos73, je me permet de te signaler que ta remarque n'est pas très courtoise.
Stefan et Frank font le maximum pour sortir un Pulse 2 avec la qualité de conception, les possibilités sonores et la robustesse mécanique qui ont fait et font toujours la réputation de Waldorf Music. Je rejoins l'avis de Patrick pour confirmer que ça n'est pas facile de de sortir de tels produits avec une petite structure. Ce que je peux te dire c'est que les futurs propriétaires musiciens ne seront pas déçus.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

erewhon

et la robustesse mécanique qui ont fait et font toujours la réputation de Waldorf Music.
En dehors des problèmes de potards rencontré sur les Blofeld...En espérant ne pas avoir recours au bricolage réparateur pour le même soucis si ils sont pareil sur le Pulse 2
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

JiMMyPulse

marzacdev

JiMMyPulse

karlos73

Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf? Car tu nous en dit trop, et pas assez. Si oui développe un peut qu'on ait un peut plus de raisons d'attendre.

JiMMyPulse

Ho'Dog

Citation :
et d'ici que le Pulse 2 sorte, les fonds seront à nouveau dispo
et d'ici là elektron aura sorti une MD analo, korg un new ms20 et arturia un maxibrute
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

JiMMyPulse

Ho'Dog

et l'argent accessoirement
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

erewhon

Car tu nous en dit trop, et pas assez.
Ou rien n'est dit... juste un passionner qui s’emballe... à Marzac de clarifier!
Espérons des nouvelles au Winter Namm.

marzacdev

Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf?
Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand et il y aura des nouvelles concernant l'avancement du développement des produits, soyez en sûr. Je ne suis pas responsable com', je ne peux pas en dire plus.

marzacdev

Citation :V1.16b2, je pense qu'il s'agit de la dernière version.
Pour les encodeurs qui déconnent, que se passe t'il exactement ?
Des valeurs sont elles sautées quand tu les tournes ou bien le défilement n'est pas du tout logique ?
Cela arrive t'il en permanence ou après une certaine manipulation ?
Une des dernières mise à jour applique un filtrage numérique sur les valeurs, si le problème se présente toujours avec cette version, tu devrais contacter le SAV de Waldorf.

erewhon

Je ne suis pas responsable com', je ne peux pas en dire plus.
T'es juste responsable de tes propos, suffisamment anecdotiques soit pour ne rien dire histoire de faire mousser et donc tu extrapoles sans savoir ou tu veux faire croire que tu es au parfum mais c'est du vent... quelque soit la réalité tu ne réponds pas vraiment aux questions de Karlos! Reste que contrairement au Blofeld à son annonce, sur le site de Waldorf toujours pas de manuel du Pulse 2 en téléchargement.

marzacdev

donc tu extrapoles sans savoir ou tu veux faire croire que tu es au parfum mais c'est du vent...
Allez erewhon, un peu de patience

noiZe

Hors sujet :
Citation :
Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand
Citation :
et d'ici là elektron aura sorti une MD analo, korg un new ms20 et arturia un maxibrute
En tout cas pour le MS20, c'est une rumeur ainsi que le king korg.
http://waveformless.blogspot.be/2012/12/new-analog-from-korg-or-wishful-thinking.html
Wait and see ...

marzacdev

noiZe => Je crois que tu n'as pas encore compris, ça va être une workstation !
[/humour]
Pour parler sérieusement, ils pourraient très bien nous sortir un nouveau mono-truc ou poly-truc, ça me fait bien peur.

Anonyme

JiMMyPulse

Lorsqu'on les tourne, augmenter une valeur fonctionne (je tourne sens horlogique), la rediminuer ne va pas (je tourne anti-horlogique) : la valeur continue à augmenter. Donc dans n'importe quel sens, la valeur augmente.... Bonjour la resonnance qui s'emballe par exemple. Le seul moyen de diminuer la valeur est de tourner tres lentement le potard, et encore c'est par accoups et des fois elle augmente tout de même. Ca m'enerve car je n'ose plus changer les valeurs de ces deux potards en live on the fly.
Jusqu'à maintenant je l'ai supporté, mais sans doute qu'il faut renvoyer en SAV ou alors souder ces capacités...
[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 12:10:05 ]

erewhon

En tout cas pour le MS20, c'est une rumeur ainsi que le king korg.
Ref à King Kong et à l ’Empire State Building et par extension au Korg Building lors du succès du Polysix.
Une bonne private joke kwa!!!!

erewhon

Availability of this item:
shipment due to arrive on 15.02.2013
MusicStore
Lieferdatum: 15.02.2013
Et c'est repartis...

covax

On verra bien.

karlos73

[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 14:01:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte