Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
V1.16b2, je pense qu'il s'agit de la dernière version.
0
karlos73
4273
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
133Posté le 03/01/2013 à 15:17:19
Marzac tout le monde se doute que ce n'est pas facile de sortir un produit comme cela, mais cela ne l'a été ni pour Dave Smith, Arturia, Doepfer, Mfb et bien d'autres petites structures, le seul truc reprochable c'est leur com' avec effets d'annonces sans rien derrière, à ce jeux ce sont les champions comparé aux boîtes que j'ai cité.
Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf? Car tu nous en dit trop, et pas assez. Si oui développe un peut qu'on ait un peut plus de raisons d'attendre.
0
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
134Posté le 03/01/2013 à 22:14:35
En fait finalement ce retard m'arrange point de vue dépenses, car j'ai pu reallouer la somme pour financer la moitié de l'Analog Four d'Elektron et d'ici que le Pulse 2 sorte, les fonds seront à nouveau dispo
0
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
135Posté le 03/01/2013 à 22:21:49
Citation :
et d'ici que le Pulse 2 sorte, les fonds seront à nouveau dispo
et d'ici là elektron aura sorti une MD analo, korg un new ms20 et arturia un maxibrute
Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf?
Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand et il y aura des nouvelles concernant l'avancement du développement des produits, soyez en sûr. Je ne suis pas responsable com', je ne peux pas en dire plus.
V1.16b2, je pense qu'il s'agit de la dernière version.
Pour les encodeurs qui déconnent, que se passe t'il exactement ?
Des valeurs sont elles sautées quand tu les tournes ou bien le défilement n'est pas du tout logique ?
Cela arrive t'il en permanence ou après une certaine manipulation ?
Une des dernières mise à jour applique un filtrage numérique sur les valeurs, si le problème se présente toujours avec cette version, tu devrais contacter le SAV de Waldorf.