Marzac tout le monde se doute que ce n'est pas facile de sortir un produit comme cela, mais cela ne l'a été ni pour Dave Smith, Arturia, Doepfer, Mfb et bien d'autres petites structures, le seul truc reprochable c'est leur com' avec effets d'annonces sans rien derrière, à ce jeux ce sont les champions comparé aux boîtes que j'ai cité.
Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf? Car tu nous en dit trop, et pas assez. Si oui développe un peut qu'on ait un peut plus de raisons d'attendre.
En fait finalement ce retard m'arrange point de vue dépenses, car j'ai pu reallouer la somme pour financer la moitié de l'Analog Four d'Elektron et d'ici que le Pulse 2 sorte, les fonds seront à nouveau dispo
Ensuite ton post est tourné de manière presque "corporate", aurais-tu tes entrée chez Waldorf?
Oui. En tous cas pas d’inquiétudes, le Namm show arrive (24 - 27), Waldorf Music y aura son stand et il y aura des nouvelles concernant l'avancement du développement des produits, soyez en sûr. Je ne suis pas responsable com', je ne peux pas en dire plus.
V1.16b2, je pense qu'il s'agit de la dernière version.
Pour les encodeurs qui déconnent, que se passe t'il exactement ?
Des valeurs sont elles sautées quand tu les tournes ou bien le défilement n'est pas du tout logique ?
Cela arrive t'il en permanence ou après une certaine manipulation ?
Une des dernières mise à jour applique un filtrage numérique sur les valeurs, si le problème se présente toujours avec cette version, tu devrais contacter le SAV de Waldorf.