réactions à la news [NAMM] Waldorf Pulse 2
- 569 réponses
- 65 participants
- 78 757 vues
- 59 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

fzik

Mais on va bien avoir des photos ou une vidéo convenable, qui nous en apprend un peu plus.
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

synthwalker

Pas du tout, on a même passé une partie de l'après-midi ensemble aujourd'hui, en tournant une vidéo sur le Pulse 2. Il sonne, le mode paraphonique est sympa, le mode unisson 2 très gros ! Encore un peu de boulot pour stabiliser l'OS et ça sera très bien...

erewhon

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

exotica

rozzbud

erewhon

Nous refermons les portes du Musikmesse avec Sonuus

Elle est où la vidéo sur le Pulse...

synthwalker

Il y a peut-être eu un souci technique, car elle a été tournée en français avec Marzac@Waldorf...

synthwalker

et arrête de montrer les dents comme un Padawan gâté...

erewhon

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 09:18:23 ]

marzacdev

Il y a peut-être eu un souci technique, car elle a été tournée en français avec Marzac@Waldorf...
Tu peux aussi dire que mon intervention est toute pourrie

C'était un premier essai pour moi, non préparé et vous étiez les premiers venus a me poser des questions ce jour ci.
De toute façon, des qu'on a les préséries fonctionnelles, avec le bon OS et le matériel bien calibré, on peut vous en envoyer un pour le tester, c'est sans aucuns problèmes.
fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!
[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 12:46:48 ]

synthwalker

Oui à ta dispo, il sera bien traité...

erewhon

De toute façon, des qu'on a les préséries fonctionnelles, avec le bon OS et le matériel bien calibré,
Tout compte fait je me demande?

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 13:53:00 ]

marzacdev

Citation :Oui à ta dispo, il sera bien traité...
En tous cas, merci d'être passé au stand pour discuter, c'est toujours très plaisant pour les développeurs de voir l'intérêt que vous (utilisateurs, journalistes, testeurs ...) portez à nos instruments et aussi recueillir les retours et le soutien des utilisateurs. On a eu beaucoup de Français à venir le samedi, c'était une expérience très européenne, même internationale.

Mikyh

Un visiteur du vendredi aprem

erewhon

erewhon

erewhon

JiMMyPulse

Toujours ETA Spring 2013 : ceci dit le printemps n'est pas fini (calendrier parlant) et même pas sur qu'il a vraiment commencé (à voir les températures, quoique demain ça démarre pour deux jours...).

marzacdev

Comme Erewhon je trouve aussi assez marrant ce relatif silence radio sur le P2
Salut JiMMyScalp,
comme déjà dit, il n'y a pas de silence radio, nous bossons sur le projet c'est tout

On va peut être ouvrir un blog de développement dans un avenir proche mais ceci n'est pas une annonce officielle, on y réfléchit encore. Au vu de la taille de notre structure, il faut considérer que le plus de temps nous consacrons à communiquer sur l'avancement des projets, le moins de temps nous passons à les développer. C'est un compromis, nous avons fait notre choix.
A plush !

Ho'Dog

en tout cas, ça prouve qu'il est attendu ce pulse 2
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

fzik

www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

plcv83

OK je

erewhon

Thomann;
Availability of this item:
available at short notice (usually 2-5 days)
Music Store:
en attente de stock
Date de livraison prévue: 29.04.2013
Alors Marzac, on en est où, juste en révélant quelques secrets d'état...

Alkatracks

Tout bientôt dispo alors ??? !!!!!!!!! Enfin ... J'ai déjà un pulse j'espère qu'il sonnera diffèrent. Mais a ce prix la waldorf est imbattable en tout cas !! accord, filter multimode etc .. Bref je vais ptetre me mettre prochainement en galère de thune pour cette bête.
- < Liste des sujets
- Charte