Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Waldorf Pulse 2 arrive

  • 55 réponses
  • 19 participants
  • 6 283 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Le Waldorf Pulse 2 arrive
Après plus d'un an et demi d'attente, Waldorf lance enfin la nouvelle version de son synthé analogique Pulse.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_exorbite.gif

3
En voilà un qui vient de faire trois fois le tour de la terre avant de trouver l'entrée des artistes ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

4
Je l'ai testé chez stars music jeudi. Il est en démo. C'est (trop ?) propre et c'est bien caustaud. Prise en main rapide mais pas évident pour le jeu live.

alors...musique !

[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 11:38:44 ]

5
Et moi qui misai encore sur un dépassement de date provisoire de livraison... ca y est enfin ;-)
6

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7
Citation :
La connectique inclut donc un port MIDI, un port USB, une entrée analogique, une sortie ligne stéréo et une sortie casque.


Sans oublier le CV - Gate out qu'il me semble important de signaler, peut faire pencher la balance lors du choix face aux autres "petits" analo...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

8
J'ai un peu l'impression que tous ces engins sonnent pareil, en fait... :??:
9
Citation :
J'ai un peu l'impression que tous ces engins sonnent pareil, en fait...


Comme pour les guitares ou les casseroles avec quelques différences notoires et remarquables! ;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

10
Zont déjà même mis l'OS à jour, version 1.10 dispo, http://www.waldorf-music.info/en/pulse2downloads.html