Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 497 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
301
Marzac ne détourne pas l'attention sur Djeeloo et fait nous une confidence, genre à quelle heure tu t'es levé aujourd'hui...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

302
Si on va sur le site de Waldorf il y a une petite photo d' un nouveau jouet (mais petite la photo):D:
303
Si vous aller sur le site internet de Waldorf il y a une petite photo d'un nouveau produit (mais petite la photo) :-D
304
L'image postée page 28 post 277 le 18 du 01 ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

305
Heu ben sorry j'ai pas tout suivi ce qui se passait sur le forum.
306
x
Hors sujet :
Citation :
j'ai pas tout suivi ce qui se passait sur le forum.


Bon, ben tu serras de corvée vaisselle...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 22:44:30 ]

307
Pas grave il ya le lave vaisselle pour ça:lol:
A pars ça cette photo me fais penser a un Rocket c'est le commutateur de filtre LP,BP,HP en haut qui me fait penser à cela.
Donc ma supposition qui n'engage que moi, mais qui me fait rever,
Ce serait une sorte de Minibrute version Waldorf une sorte de Pulse 2 en plus simple mais avec plein de potards.
308
C'est un peut les suppositions précédentes, un filtre autonome, un Rocket amélioré avec ou sans KB, un mix entre le Pulse et le Rocket... comme Marzac fait le malin dans la confidence des diables reste à ce moment 20h 18 minutes pour être fixé. Si toutefois Waldorf ne nous fait pas le coup des abonner absents... Allo Kwaaa Marzac t'as prix l'avion???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

309
Et à condition, que ce nouveau objet mystère, nous soit révélé, le premier jour du salon, et non pas le deuxième ou troisième jour !!!
Car les nouveautés vont se bousculer ! Donc, tout ne sera pas dévoilé le jour de l'ouverture !
310
Je suis d'accord avec Erewhon, allez Marzac, un effort pour les copains, une petite info en primeur :bravo: rien que pour nous.