Commentaires sur le test : L'as de cœur…
- 755 réponses
- 67 participants
- 86 940 vues
- 64 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/10/2013 à 15:21:39Commentaires sur le test : L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 11/10/2013 à 15:37:43
Nickel, nickel et renickel. Merci Synthwalker pour le test, et à Marzac pour sa contribution.
Et j'ai même eu une réponse à ma question lancinante sur une éventuelle version clavier
Y'a plus qu'à tester moi même, mais je pense que cela va être chaud !
Je suppose qu'ils en ont profité aussi pour résoudre les problèmes d'encodeurs inhérents au Blofeld.
Et j'ai même eu une réponse à ma question lancinante sur une éventuelle version clavier
Y'a plus qu'à tester moi même, mais je pense que cela va être chaud !
Je suppose qu'ils en ont profité aussi pour résoudre les problèmes d'encodeurs inhérents au Blofeld.
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 11/10/2013 à 15:39:00
Excellent, super test !
Merci beaucoup synthwalker
Je sens qu'il trouvera une place dans mon studio !
Merci beaucoup synthwalker
Je sens qu'il trouvera une place dans mon studio !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 11/10/2013 à 15:40:40
Miam
Décidément Waldorf me fait de plus en plus de l'oeil
Décidément Waldorf me fait de plus en plus de l'oeil
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 11/10/2013 à 16:14:41
Super, je me pose, je lis et je reviendre...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
JiMMyPulse
525
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
6 Posté le 11/10/2013 à 16:15:06
x
Hors sujet :A mon avis beaucoup d'entre nous vont être victime d'un GAS - Gear Acquisition Syndrom...
Mais comme dit Synthwalker, on ne peut pas se tromper, c'est petit et le prix est raisonnable (ah j'aime cette description, je la note pour ma compagne si d'aventure elle devrait remarquer dans les semaines qui viennent une nouvelle boite noire à coté des autres... (bon elle n'a jamais vraiment tiqué quand j'avais acheté ma dernière Elektron, ou alors elle ne dit rien...)
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 11/10/2013 à 16:25:37
Citation :
...Après Roland et Novation, bien secoués par le MiniBrute d’Arturia
Pourquoi Roland ???
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:43:38 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 11/10/2013 à 16:43:17
Bon test comme d'habitude et qui encore une foi pousse à l'achat compulsif comme le dit Jimmy Scalp... mais cette foi l'argumentaire est difficilement contestable comme on s'y attendais tous plus ou moins.
Super boulot Marzac, tu vas être responsable de quelques scènes de "manège" et j'attends toujours ma confirmation quand à un Pulse nu sur ton bureau...
Super boulot Marzac, tu vas être responsable de quelques scènes de "manège" et j'attends toujours ma confirmation quand à un Pulse nu sur ton bureau...
[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:45:23 ]
Pictocube
36865
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 11/10/2013 à 17:00:06
owned
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 11/10/2013 à 17:06:31
Si un passant se décide et par la même occasion possèderais le Pulse 1, une comparaison de quelques sons après essai de la compatibilité entre frangins serrait un plus à ce test...
- < Liste des sujets
- Charte