Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 85 825 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Nickel, nickel et renickel. Merci Synthwalker pour le test, et à Marzac pour sa contribution.
Et j'ai même eu une réponse à ma question lancinante sur une éventuelle version clavier ;-)
Y'a plus qu'à tester moi même, mais je pense que cela va être chaud !
Je suppose qu'ils en ont profité aussi pour résoudre les problèmes d'encodeurs inhérents au Blofeld.
3
Excellent, super test !

Merci beaucoup synthwalker

Je sens qu'il trouvera une place dans mon studio !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4
Miam

Décidément Waldorf me fait de plus en plus de l'oeil

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Super, je me pose, je lis et je reviendre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

6
x
Hors sujet :
A mon avis beaucoup d'entre nous vont être victime d'un GAS - Gear Acquisition Syndrom...:(((
Mais comme dit Synthwalker, on ne peut pas se tromper, c'est petit et le prix est raisonnable (ah j'aime cette description, je la note pour ma compagne si d'aventure elle devrait remarquer dans les semaines qui viennent une nouvelle boite noire à coté des autres... (bon elle n'a jamais vraiment tiqué quand j'avais acheté ma dernière Elektron, ou alors elle ne dit rien...)
7
Citation :
...Après Roland et Novation, bien secoués par le MiniBrute d’Arturia


Pourquoi Roland ???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:43:38 ]

8
Bon test comme d'habitude et qui encore une foi pousse à l'achat compulsif comme le dit Jimmy Scalp... mais cette foi l'argumentaire est difficilement contestable comme on s'y attendais tous plus ou moins.
Super boulot Marzac, tu vas être responsable de quelques scènes de "manège" et j'attends toujours ma confirmation quand à un Pulse nu sur ton bureau...

image.php

692398.jpg

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 16:45:23 ]

9
:bravo: owned

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

10
Si un passant se décide et par la même occasion possèderais le Pulse 1, une comparaison de quelques sons après essai de la compatibilité entre frangins serrait un plus à ce test...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud