Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 045 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
271
x
Hors sujet :
Ho'Dog, tu comptes compléter ta collection d'Elektron???;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

272

 

Hors sujet :

 

l'AK? pas tout de suite mrgreen

deja la maj de l'A4 est enorme et il y a toujours la machine mystere à venir( non, non, c'est pas faute de moyens, j'ai juste pas envie là redface2icon_volatilize.gif )

 

 

 

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

273
Il faudrait que je le laisse public ou que je l'héberge parce que je veux pas le mettre public sur mon profil... Je sais pas trop sur quoi pour que ça soit streaming. Je m'en vais demain :snif:
274
Citation :
Je m'en vais demain :snif:


Pleure pas, on serra toujours aussi CH...T à ton retour...;)

x
Hors sujet :
Citation :
j'ai juste pas envie là


Si tu mens papy noyel il va oublier tes grolles qui méritent du cirage et un peut d'aération...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

275
Bon j'ai pu un peu caresser l'bouzin et vindiou ça peut vite faire usine à gaz... Je me retrouve à ne jamais me contenter d'une petite programmation.
On peut toujours rajouter un truc. C'est très complet alors on essaye des choses... Je suis pas sûr de tout comprendre tout le temps quand j'essaye de nouvelles choses, je tourne les boutons et je tends l'oreille.

Est-ce plaisant ? Oui mais sans mon expérience ce genre de bestiole aurait eu raison de moi j'imagine.

Je suis un peu béat face à cette puissance en fait mais maintenant je suis en phase avec la matrice. J'avais pris un peu de bouteille dans la programmation et j'ai l'impression de repartir de zéro (mais c'est un super challenge).

Le temps me dira si je conserve ce petit missile. S'il passe la barre des 3 mois je me PACS. Je sais jamais trop au départ... Quoi qu'il en soit on peut difficilement lui trouver des défauts même s'il y en a.
276
Citation :
Je suis un peu béat face à cette puissance...


C'est un peut les poupées russes ce synthé au départ, ensuite tu fais le tri et tu te crées tes cheminements selon les besoins d'un son et alors l'horizon s’éclaircit, bienvenue au club en tous cas.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

277
Du neuf:

http://www.matrixsynth.com/2014/01/something-new-from-waldorf-coming-to.html

http://www.waldorf-music.info/en/component/content/article/57-news/447-namm-show-2014-here-we-come.html

Cut-off.jpg

Marzac avant de t'envoler, une petite indiscrétion monumentale pour les inconditionnel du W...

Citation :
We just embarked on the bus from Waldorf to Anaheim, and we packed some exciting new products!

If you are curious or just want to say hello, we would be happy to meet you on our booth #6009.

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 17:49:56 ]

278
Ahhh, le nouveau Wave! :shootme:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

279
C'est quoi ce nouveau "jouet" :-p
Allez Marzac, une petite exclusivité, pour AF :bravo:
Analo ou numérique ? Rien que ça, déjà, ce serait une infos importante ;)
280
Peut être un filtre autonome, ils disent " new productS"

Encore un Namm de Ouf et des attentes interminables pour voir tout cela exposé en vitrines...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud