Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : L'as de cœur…

  • 755 réponses
  • 67 participants
  • 86 498 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L'as de cœur…
L'as de cœur…
Présenté à Frankfort 2013 dans sa version quasi finale, le Pulse 2 signe le retour de Waldorf à ses amours analogiques. La marque vient tout juste de nous en prêter un, au moment où elle met les premiers exemplaires commerciaux sur le marché… slurp !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
281
Citation :
Peut être un filtre autonome, ils disent " new productS"

Un truc du genre "4Pole" ou "XPole" ! Ça avait l'air sympa ces filtres !

Citation :
Encore un Namm de Ouf et des attentes interminables pour voir tout cela exposé en vitrines...

Ah ! Ils veulent vraiment nous faire dépenser :mdr: :mdr:
Mais tu as raison, il y a plein de choses qui vont sortir, encore, cette année ;)
282
Mode fantasmagorique on: un super Rocket paraphonique avec oscillo complexe hybride du Volca Keys et du Pulse 2, hyper intuitif qui sonne comme un ARP Quadra, un Roland Paraphonic, un Logan... Mode fantasmagorique off

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

283
Un pulse 2 keyboard svp :ange:
284
Citation :
Un pulse 2 keyboard svp


C'est une véritable obsession chez toi, faut que Marzac fasse tout pour t'en guérir, alors oui un Pulse KB svp, qu'on en finisse...:mdr:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

285
Obsession le mot est faible, espérer un Pulse2kb c'est ma lubie, et l'acquérir donnera un sens à ma pauvre et négligeable existance :-D
286
Citation :
il y a plein de choses qui vont sortir, encore, cette année

Sauf les sous de mon portefeuille! Enfin pas tout de suite...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

287
Citation :
Obsession le mot est faible


Si à chaque foi que Waldorf sort un trukchose tu veux en plus la version KB, sont pas prêt d'en finir...
Maintenant si ils ressortent des enceintes, leur version clavier risque d'être surréaliste...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 20:27:03 ]

288
Citation de Djeeloo :
Citation :
il y a plein de choses qui vont sortir, encore, cette année

Sauf les sous de mon portefeuille! Enfin pas tout de suite...

C'est vrai, que c'est un problème..... ou un détail; cela dépend de chacun :lol:
289
moi aussi je veux un pulse KB... j attends de savoir si je dois poser mon blofeld desktop sur un pulse 2 KB, ou si je dois revendre le blofeld desktop, acheter un blofeld KB et poser un Pulse 2 desktop dessus... vous me suivez... ? ;)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

 

 

290
x
Hors sujet :
Le mec qui m'a vendu mon Kurzweil avait découpé le clavier d'un analo pour le mettre en rack, fait quelques soudures pour le midi et HOP, dans le Home Studio !
Tout l'inverse de BadMoonRising en somme...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 09:41:33 ]