Info sur l utilisation de l'os1024 patch
- 17 réponses
- 5 participants
- 961 vues
- 2 followers

olniourk

.: Odon Quelconque :.

La manip a-t-elle été effectuée ainsi?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

olniourk

en tout cas merci de ton aide tu me tire une fiere chandelle du pied!

Anonyme

Citation : les nouvelles banques ca va pas me chambouler mes multiprogrames et mes patchs deja existants residants trankillement dans les banque ABCD?
Tes patchs vont être remplacés. Faut que tu dumps tes banques de sons.
Si je ne me trompe pas, on ne peu sauver les patchs que sur les banques A et B...non? C, D, E, F , G et H restent "fixe".

olniourk

.

olniourk

Il faut prendre la version S ou T selon la lettre qui apparaît au boot du Virus (DSP différent).
L'OS4.90 permet de sauvegarder ses banques en FlashROM: option Store to Flash...
C'est ainsi qu'est née une banque réorganisée avec les meilleurs patches des sound designers d'Access et de la a-list. Banque que je ne retrouve plus en ligne.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

olniourk

olniourk

HypnotikFractal

Je viens de migrer mon Virus Classic avec l'OS 1024 patches dispo sur le site d'Access
j'ai un ptit pb
> tout a bien fonctionné
mais au niveau des 1024 patches bin il s'avère que la bank G & H sont identiques!! (lol super)
est-il possible d'écraser cette banque ??
Merci de vos réponses

Anonyme

Citation : est-il possible d'écraser cette banque ??
Non

Voir l'option "Store To Flash", si l'OS du Classic est bien identique celui du B.

Anonyme

Citation : Et pourtant si.

HypnotikFractal

Il me suffit donc d'importer une nouvelle bank dans ma bank B puis de tout copier a la H
aaaaaah

Quelle tuerie ce virus quand même

Misters

désolé je déterre un peu le thread, mais voilà j'ai peur de faire une connerie. Je viens d'acheter mon virus, mais ce ne sont plus les sons do'rigine dedans, je m'en suis rendu compte à la page 8 de la documentation où on demande de charger le son A127 qui chez moi est vide (ce n'est pas un problème de channel midi) donc je souhaiterais recharger les sons d'origine pour pouvoir faire les manips décrites ds la doc découverte pas à pas mais sans effacer les patchs actuels car il y en a que je trouve sympas et j'aimerais en faire un backup.
J'ai chargé sounddiver sur le site d'access la version 660r1 for windows de sounddiver et je vais regarder comment transférer mes données vers sounddiver avant de réinitialiser.
J'en viens à mes questions :
- quel fichier dois-je charger (une fois mes patchs sauvés) pour réinitialiser les patchs, et comment faire ? Je ne trouve pas la manip ds le mode d'emploi ni sur le site d'access, faut-il passer aussi par sounddiver ?
Le virus est en OS 4.90 et il y a 1024 patchs dispos (bank A-->H) et pas de demo donc la mise à jour avait été faite correctement par l'ancien proprio
- si je ne compte paramétrer que mon virus avec sounddiver est-ce que la version sur le site d'access suffit ou il faut acheter le programme complet ?
Merci pr vos réponses
@+
Misters

Misters

mais j'ai du mal à m'y retrouver avec sounddiver, suffit-il de sélectionner les patchs que j'apprécie et de faire un clic droit pr exporter le tout en un fichier midi ou sysex ou je dois le faire patch par patch ou alors je suis complement a cote de la plaque ....

ben voilà je vais continuer a chercher mais si vous avez une piste (midi ouarf trop bonne) je suis preneur, et après ben faudra juste trouver comment réinitialiser le tout pr charger les 1024 patchs d'origine

Misters

je veux juste recharger les presets d'usine ....
Merci
Misters

Misters

- < Liste des sujets
- Charte