Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus B
Photos
1/327
Access Music Virus B

Sujet Info sur l utilisation de l'os1024 patch

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 851 vues
  • 2 followers
1 Info sur l utilisation de l'os1024 patch
Salut a tous j'ai installé un os 1024 sur mon virus. os qui est sensé ajouter des patch supplementaire en prenant de la memoire sur les demos songs et en me permettant d'avoir 4 bank supplementaires faisant passer les son de 508 patchs a 1024. enfin ca c'est ce que j'ai compris/ j'installe le truc tout ce passe parfaitement d'apres ma becane et c'est vrais que les demos ne sont plus accessible car plus asser de memoire donc il devrait s'etre passer quelque chose mais pas de bank supplementaire en vu pas de sons nouveau bref le vide. quelqu'un a des infos, p'tet que quelqu'un peut m'aider.
2
Il y a deux fichiers à envoyer: le premier contient l'OS, le second (OS45_second1024.mid) les banques de sons à proprement parler.

La manip a-t-elle été effectuée ainsi?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Je n'ai fait qu'un seul transfer os de q-base au virus alors c'est surement ca. mais dis moi toi qui a surement deja effectué cette manip installer les nouvelles banques ca va pas me chambouler mes multiprogrames et mes patchs deja existants residants trankillement dans les banque ABCD?
en tout cas merci de ton aide tu me tire une fiere chandelle du pied! :D:
4

Citation : les nouvelles banques ca va pas me chambouler mes multiprogrames et mes patchs deja existants residants trankillement dans les banque ABCD?



Tes patchs vont être remplacés. Faut que tu dumps tes banques de sons.
Si je ne me trompe pas, on ne peu sauver les patchs que sur les banques A et B...non? C, D, E, F , G et H restent "fixe".
5
Et a partir du moment ou j'aurais les nouvelles banks sound diver va les capter tout seul ou il faut que je l'update lui aussi ou ke je passe a une version plus jeunes pasqu'il a 3 ou 4 ans
.
6
En fait je crois que j'ai charger le second os avant le premier pouvez vous me dire precisement le nom du premier os a charger ds le virus ca serai magnifique :lol:
7
Le fichier de l'OS s'appelle first_bs_49_050.mid ou first_bt_490x049.mid.
Il faut prendre la version S ou T selon la lettre qui apparaît au boot du Virus (DSP différent).

L'OS4.90 permet de sauvegarder ses banques en FlashROM: option Store to Flash...

C'est ainsi qu'est née une banque réorganisée avec les meilleurs patches des sound designers d'Access et de la a-list. Banque que je ne retrouve plus en ligne.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Merci cyclo t'assure mec :bravo:
9
En fait j'ai reinstallé le premier os et ca ne bouffe pas du tout les sons et les multis prog ca rajoute juste les 4 banks supplementaires et leurs patchs sans toucher aux patch deja existant.peut etre que si j'installe le deuxieme ca va reecrire sur tous les patch alors pour le moment je reste comme ca. :D:
10
Salut @ tous

Je viens de migrer mon Virus Classic avec l'OS 1024 patches dispo sur le site d'Access

j'ai un ptit pb

> tout a bien fonctionné

mais au niveau des 1024 patches bin il s'avère que la bank G & H sont identiques!! (lol super)

est-il possible d'écraser cette banque ??

Merci de vos réponses :bravo: