Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet Drumkits ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 541 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Drumkits ?
Salut !

Est-ce qu'avec le virus c on peut creer ses propres drumkits ? (kicks,hihats etc..)

ciaoo :8)
2
Il n'y a pas de mode "drum kit" à proprement parler.
tu peux bien sur créer des sons de drum analo hyper percutant et avec une bonne présence de transitoire grace entre autre à la FM ..
En mode multi, tu peux te fabriquer quelque chose qui resemble à un drum kit (avec le split bien parametré et un son par canal midi), mais c'est pas super pratique quand meme..
perso, je fabrique mes son et quand ils me plaisent je les samples pour jouer avec .. ca economise de la polyphonie en plus d'etre pratique !
3
Bon c cool, :bravo:
mainteant il me reste plus qu'a trouver un virus-c a un bon prix :oo: :mdr:
4
Ouais si tu pouvais te trouver un indigo redback comme l'ami monoman :aime:

il est trop beau

dommage car ya deux mois ya eu un putain de vague de virus c sur le marché de l'occaz avec l'arrivée des TI.

c vrai que maintenant moins..........vu que les ti ont du retard

pour les drum disons que c pas sa spécialitée
5
Si je trouve un redback a 1000E je saute dessus :bravo:
au de but je pensais prendre la version keyboard mais j'en ai pas vu dans mon budget
mais bon c pas grave vu que j'ai deja un clavier maitre (un vieux kawai tout pourris) je vais me contenter d'un "petit" virus-c :clin:
a part audiofanzine et ebay, vous connaissez des bons sites de petites annonces ?
6
Sinon monoman, j'ai vu que tu as des Fostex PM-1 , elles valent le coup comme monitors ?
7
Hein qu'il est beau le redback ?
Je dois etre un des dernier à l'avoir acheté car 1 jours après mon achats Accès a annoncé le TI :shootme:
sinon, pour les Fostex, il y a un pleins de sujets sur AF qui en traite, et qui les compare à d'autres .. tu trouveras pleins d'infos dessus.
Pour ma part, j'en suis satisfait. Je les ai lontemps comparées avant des les acheter, et à l'ecoute, c'est celles qui correspondaient mieux à mon besoin (mixer de la musique electronique).
Dans cette gamme de prix, on ne peut pas esperer la perfection, et son défaut serait un manque de précision dans les extremes graves, mais a moins d'avoir des HP de 50 cm de diam, c'est pas facile ;o)