Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Mode multi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 469 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode multi
Salut !

Est-ce que quelqun pourrais m'expliquer comment modifier le volume d'un son dans le mode multi ?

merci a++ :bravo:
2
Normalement, dans le mode multi si tu fais défiler les paramètres avec les touches "parameter" tu as un paramètre volume

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Bon bah je déterre le post car j'ai un souci. Déja quand je suis en mode multi et que j'appuie sur parametre sa me fait défilé les programmes qui vont correspondre a la "part" séléctionné et non les parametre de cette meme part.

Que je regle mes volume avec "patch volume" ou "part volume" (dans le menu "multi édit") rien ne va resté de ce que j'aurai programé une fois le virus éteind puis rallumé.
Comment faire ?

Détails: Mémory protect est sur off. J'ai essayé de sauvegarder chaque program un part un en faisait "multi"+"single" à la fois, de
sauvegarder ensuite l'ensemble du program multi et enfin d'éteindre le virus mais le problème perciste.
www.myspace.com/alienbazarodin
4
Ah si en fait j'ai capté il s'agit d'un des parametre de vélocité.
www.myspace.com/alienbazarodin
5
Non je pense que c le paramètre de volume de la part du multi.

Je pense aussi que ton blem vient de la sauvegarde de ton multi: les paramètres de volume de part sont bien ceux que tu modifies. Pour le sauver tu dois utiliser la touche store et choisir sur quel emplacement tu veux le stocker (M00, M01 ... etc jusqu'à M127). Une fois éteint et rallumén tu devrais retrouver tes réglages du multi concerné.

Http://www.badsnail.com ..::3adSnaiL::..