Sujet de la discussionPosté le 13/04/2005 à 03:12:08SoundDiver
Salut ,
comme j'ai pu voir sur le forum , je suis pas le seul a avoir des problemes avec ce prog;
au debut il refusait de detecter mon virus-c, mais comme je l'ai lu que ceux qui avaient des problemes etaient sous xp , j'ai active le mode compatibilitee avec win98.
maintenant le virus-c est detecte, et le logiciel envoit bien les données midi (icone qui s'allume sur l'ecran du virus), le seul souci c'est que le virus n'en envoie pas !!
j'ai teste la config midi (no pb) et essayé avec d'autres progs comme borgstation librarian mais rien a faire c'est pareil,
je suppose donc que ca vient direct du synthe, mais comment etre sur de bien configurer la partie midi,
voila mes parametres :
Global Chan : 1
Midi dump TX : Total (dump tx et dump rx ca sert a koa ?)
Midi dump RX : Enable
Soft thru : off
clockrx : auto
progchange : disable
midivolume : disable
multiprgchng : disable
deviceid : 1
lopage : contr
hipage : sysex
voilou !! merci d'avance pour vos reponses, car la faut avouer que je suis bien paumé avec tous ces reglages (mon premier synth en plus ^_^)
a+++
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/05/2005 à 10:05:10
En ce qui me concerne,
J'ai les paramètres suivants :
Global Chan : 2 (doit etre en concordance dans Sounddiver)
Midi dump TX : SingleBuff
dump tx et dump rx ca sert a autoriser ou non le transfert des banques en SysX (Rx pour réception et Tx pour Emission)
Midi dump RX : Enable
Soft thru : off
clockrx : auto
progchange : Enable
midivolume : Enable
multiprgchng : disable
deviceid : 2 (doit etre en concordance dans Sounddiver)
lopage : SysEX
hipage : SysEX
Y'as de de soucis , merci pour ta reponse
si j'ai mis "j'ai resolu le pb" c'est parceque ca fais deja quelques temps que j'ai reussi...
je vais essayer voir si ca change quelques chose en mettant comme tu dis midi dump tx : singlebuff