Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/504
Access Music Virus C
9/10

Sujet le mien plante en faisant BZzzzzz, obliger de l'eteindre et de le rallumer !

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 501 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion le mien plante en faisant BZzzzzz, obliger de l'eteindre et de le rallumer !
ET BEN MOI, il DELIRE SOUVENT QUAND JE LUI EN DEMANDE TROP !!!!!!
Et le votre ?????

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 18:23:13 ]

2
Non jamais planté mais c'est peut etre parce que j'y en demande pas assez
3
Pareil
4
G deja eu la meme,il n'y a pas si longtemps!
Le meme genre,g trifouillais sur le virus en tapant des notes d'une mpc,ils'est mis a faire Bzzzzzz,plus moyen de passer en single ni de faire d'autres manips.G donc eteinds,au rallumage plus de problemes et depuis rien de telle(pour l'instant)!
5

Hors sujet : Sidship désolé pour le HS mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour te dire que ton adresse e-mail n'est plus valide, donc je n'ai pas pu t'envoyer le manuel de SoundDiver:((( . Peux-tu me donner une autre adresse STP ?

6
Ca yest, mon indigo2 est revenu de chez le reparateur (Allemagne), et miracle, Ca Marche.
Ouf, au bout de 2 voyages chez les teutons, il marche enfin !!!!
2 ans passeR avec un synthe qui delirait completement.
Un premier retour chez Access et rien n'avait changer (beug SUR beug), alors je croyais que c'etait moi qui delirer mal avec (le bordel quoi !!!).
Je pensais vraiment (des fois) que je n'arrivais pas a m'en servir du a queque chose que je ne comprenais pas !!!!(PPffff, quel machine a gaz !!!!). Je suis Nuuul§§§
MAIS NON, IL ETAIT BIEN MALADE MON VIRUS.
Grace a skilr18 que G trouve sur ce forum, et qui a pu comparer avec le sien (avec les meme sons et le meme nombre de notes ds son synthe), et qui a fini par me dire lui aussi "Le tient a un probleme". Encore merci a lui. cE QUI CONFIRME MES DOUTES!!!!!!!ouF Ouf FOU FOU FOU FOU FOU FOU FOU.
(faillit DIVORCER ET JE VS RACONTE PAS TOUT)
Alors donc, me voila reparti avec mes arguments et une garantie perimee de quelques mois et miracle (encore un), il ne m' ont fait payer aucuns frais* de transport ni de reparation)et TT CA pasque je leur ai explique avoir fait un comparatif avec un autre utilisateur (enfin faut dire que G quand meme gueuler pendant 2 ans.°°) (*G quand meme apeller par telef l'importateur avant de monter au magasin ou je l'ai acheter et C eux qui m'ont dit en premier "OK pas De Probleme, et Gratos, on vous le renvoi en reparation" euhhh "merci Monsieur"!!!!
En tt cas, ne comptez pas sur le magasin ou vs l'avez acheter pr vs aider, rien a foutre, C du genre "vs savez pas vs en servir, C tout". (indirectement, ds le genre, si vs voyez ce que je veux dire!!!!!!).(UniversSons paris)
Y veulent vendre eux, C TOUT.
Enfin, moi je trouve que ca C passer comme ca avec moI!!!!§§
Allez, bonne chance a toutes et a tous.
Bye


SOUNDDIVER "EN FRANCAIS" MIAM MIAM MOI, MERCI L' OEUF qui depanne.

° Toujours des problemes de detection avec Sounddiver (sur XP), qui ne recoit pas mes dumps venant de mon clavier ((INDIGO2)). Par contre, ds le sens inverse ca marche.
(en fait ca depend de la version (version 3. 5. O° 1, 2, 3)alors je jongle avec des versions differentes que G Pecho sur le net !!!!!) Et encore, elle deconne toutes de temps en temps, alors !!!!!!! :furieux: