Sujet de la discussionPosté le 27/07/2005 à 21:44:23Conseil pour une B.A.R avec virus indigo 2
Boujour a tous
alors voila j ai un virus indigo 2 et j ai aussi une korg emx
J aimerais avoir vos conseil sur le choix d une boite a rythme qui me servira a sequencer mon virus
je n utilise pas la korg car elle n est pas polyphonique
mon style de musique est plutot tek/trance
j suis pas fan des boites roland , yamaha ,bof bof (j avais une xl7 aussi avant)
sinon j ai vu la machine drum d elekton mais jpense que ca va coincer pour le style de musique dque je fais
si vous pouviez m aider un peu , parce que la j ai un peu de mal
merci
akou
975
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 30/07/2005 à 11:51:21
L'elektron est une trés bonne B.A.R mais pour si c'est juste séquencer ,
j'opterais pour une rm1x , en sequenceur ya rien de mieux !
tu vas galerer avec les 2 mesures maxi de l'elektron
**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!
Remote
1034
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/08/2005 à 13:20:08
Bah ça depend surtout du style de son que tu recherches, une MachineDrum, c'est vraiemnt super, niveau sons comme sequenceur !!! mais si tu cherches des son a la 909, ya que la Jomox XBase 09 ou AirBase qui fait ça bien, il existes des kit DIY si tu es capable de faire un minimum de soudure etc. la MV8000 est certes pas mal, mais la, tu tappes dans du sampler sequeceur, station de production tres complet, en plus tu as des effets COSM qui est super qualité !!! avce la MV8000, tu te passe d'ordi a 200% pour composer
Bon ben j crois que je vais faire un crackage
je pense que je vais m orienter vers la MV8000 (en occase)qui a l air vraiment
c est un investissement ,mais a voir ce qu elle offre comme possibilité , ca ne devrait etre qu un bonne investissemnt
merci de vos conseils et de vos renseignement , je ne connaissais absolument pas cette machine