Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/509
Access Music Virus C
9/10

Sujet Banques sons d'origine et sysex

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 796 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Banques sons d'origine et sysex
Salut,
je viens d'aller faire un tour sur le site d'aces pour tenter de trouver les banques de sons d'origine... et j'en ai trouver au moins 10000 mais lesquelles ou laquelle est celle d'origine ?
mon virus est d'occaz et je voudrais repartir sur une base similaire à celui d'un neuf, avec banques sons d'usines....
pour cela j'aimerai utiliser midiox pour transferer en sysex....

donc pour résumer :
- où sont les banques de sons d'usine ?
- sont elles utilisable pour du sysex ?
2

Citation : - où sont les banques de sons d'usine ?



http://www.access-music.de/downloads.php4?product=virusc&file=121
celui sui s'appelle 1024_patches_Update_c_rev2.zip

Citation : - sont elles utilisable pour du sysex ?



c'est juste un fichier à balancer avec le petit player de windows (Menu Démarrer --> Executer et taper MPLAYER2), dans ce player tu charges ton fichier MIDI et lorsque tu lancera la lecture, ton virus sera "patché" avec les banques d'usine

PS : Bien faire attention dans les réglages multimédia que le port MIDI par défaut est bien celui sur lequel est branché le Virus C
3
Et a la fin ne pas oublier les consignes données a l'écran du Virus, soit Appuyer sur STORE et laisser faire !!!! (surtout ne pas éteindre) :)
4
Merci pour tes réponses,

j'ai appris entre temps que je peu utiliser mon séquenceur pour remettre ces banques dans la bête

et ces banques D E F G et H... comment on s'en sert....
désolé mais j'entend parler de mémoire rom et flash... et c'est quoi la différence ?
yana une qu'on peu modifier et l'autre pas ?
5
Oui, on peut écrire dans la RAM (A et B) tandis que la ROM (C D E F G H) on peut juste lire dedans
6
À propos de sounddiver, dans la version complète reconnais-t-il tuot de même le virus c ?
et le nordrack 3 ?
et une rm1x ?

pour reconnaitre le virus faut-il installer l'addons situé sur le site d'access ?
7
Soundiver reconnait le Nordrack 3 mais pas le RM1X
Le virus C est reconnu aussi, je n'ai rien installé de particulier pour qu'il soit reconnu