Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/506
Access Music Virus C
9/10

Sujet Virus c info.

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 078 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Virus c info.
Salut,
j suis bien interesser par un virus,seulement j aimerai savoir si il y a des drumkits dedans........ si qqun peu me rep rapidos se serai top,car j ai peu pu ,j veux d l analo qui deboite!!!!!!
merci, gAoLiK
2
Non y en a pas
3
Si si il y en a....

mais tu peux aussi jeter un oeil sur les auter VA (vitural analaogue) comme :

Waldorf Q / NordLead3 or Nord Modular G2 (version rack est pas cher) / Alesis Ion (ou Andromeda si tu as les moyen, la c'est un analo hybride...) aussi chez novation ? mais je ne connais tres mal...

sinon le top ce serait un Jomox XBase09 ou biensur la Machine Drum SPS-1 :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Remote ? il y en a ? Faudra me dire où alors, parce que j'en ai jamais vu sur mes deux virus, on parle bien de drumkits, pas juste d'un son vaguement percussif. Je n'imagine d'ailleurs même pas comment faire une rythmique même basique avec le virus (ou waldorf).
5
J'ai une question aussi sur le virus C; Est-ce que l'on peut créer l'édition d'un son nex-nihilo, sans partir d'un programme et d'un son existant dans la machine? (Style une touche sound init).....................Merci........................

(sinon Remote, il n'y a pas de drumkit sur le clavia nord 3)
6

Citation : Je n'imagine d'ailleurs même pas comment faire une rythmique même basique avec le virus (ou waldorf).



vu les specs du bouzin ça doit quand même pas être compliqué de faire un multi avec kick/snare/hat/etc...
7
Y'a pas d'utilisateur pour ma question SVP
8

Citation : Remote ? il y en a ? Faudra me dire où alors, parce que j'en ai jamais vu sur mes deux virus, on parle bien de drumkits, pas juste d'un son vaguement percussif. Je n'imagine d'ailleurs même pas comment faire une rythmique même basique avec le virus (ou waldorf).



bah ça depends ce que t'appelles un drum kit.... et ce sera dur de faire une rythmik avec un synthé sans sequenceur, c'est pas avec l'arpegiateur que l'on va pouvoir composer des rythmik... mais si tu as une mpc1000, XL7 ou autre sequenceur hardware/software (sauf pour le Q clavier... qui ont deja un pti sequenceur type analo intégré...)

si avec des bestiole comme ceux la tu peux pas faire des son percussive? faut prendre peut-etre qq leçons de synthese soustractive ;) car avec tous ces synthé VA, les enveloppe sont largement assez rapide... des kick a la 909, des tom a la 808... pas de probleme !!! (apres il y bien-sur le grain qui differe... mais la c'est une autre question... un autre debat...)

il y a pas de "kit" de batterie tout fait sur la plupart de ces synthé, ça c'est kler... mais tu peux faire toi meme, ou sinon choper des patches sur le net ou autres pour avoir des son : kick snare, etc... et tant que ton synthé est multi timbral, je ne vois pas ou est le probleme ???

Citation : J'ai une question aussi sur le virus C; Est-ce que l'on peut créer l'édition d'un son nex-nihilo, sans partir d'un programme et d'un son existant dans la machine? (Style une touche sound init).....................Merci........................

(sinon Remote, il n'y a pas de drumkit sur le clavia nord 3)



je l'ai eu le NL3 aussi, et des son de percus, il y en a ! et sinon je comprend pas bien ta question... tu veux creer un son percu a partir de "zero" ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
9

Citation : bah ça depends ce que t'appelles un drum kit.... et ce sera dur de faire une rythmik avec un synthé sans sequenceur, c'est pas avec l'arpegiateur que l'on va pouvoir composer des rythmik... mais si tu as une mpc1000, XL7 ou autre sequenceur hardware/software



bhen vala c'est bien ce que je disais, aucun drum kit. Puis non j'ai pas de sequenceur. Mais dans le cas où on en a un, bien entendu qu'on peut faire une rythmique, et pas besoin de synthé pour ça, claquer dans les mains ou tapper sur une canette de coca peut suffire.
10
Chepa c'est quoi ton delire.... comprend pas la...

car tu en creer des drum kit si il t'en faut, ceci sur n'importe quel synthé... VA par exmple
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -