Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/508
Access Music Virus C
9/10

Sujet Quel Control Change envoyé par les Soft Knob 1 et 2 ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 367 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel Control Change envoyé par les Soft Knob 1 et 2 ?
Salut,

Lorsque je triture les "soft knob" du virus C je n'arrive pas à enregistrer ces changements dans mon sequenceur préféré, alors que pour tous les autres potards ca marche nickel :?!:

Quel est le numéro de CC assigné à ces 2 boutons ?
Y a-t-il une ruse dans la config ?

merci de vos lumieres :idee2:
2
Heuu, je suis pas bien clair ou personne n'utilise ces 2 boutons ? :??:

Est-ce que quelqu'un arrive à séquencer les variation de ces 2 potards ?
A+
3
Salut !

la j'ai rien de branché sur mon pc sinon je t'aurais dis ca , mais sinon tu peut choper le prog midiox, c'est gratuit tu trouveras ca sans probleme sur le net, ca affiche les données reçues par le port midi,
t'auras juste a brancher le virus sur ton interface midi , lancer le prog et matter dans la fenetre de "monitoring" les données qui rentrent quand tu tournes les potards :bravo:

sinon ouai , je sequence les 2 btns sous cubase sx , ca passe sans problemes !
4
Et si on veut fairer le contraire ,
controler le virus avec un controleur midi
par exemple si on veut sur un controleur avoir les cut off des 16 parties
5
Merci du tuyau a.p.k !
J'ai l'impression qu'en fonction du parametre qu'on affecte à ces boutons le résultat n'est pas le meme, car des fois ca marche ..
:noidea:
6
Alors personne ne connais les numero d'affectation du cut off sur le virus ?
:(( :(( :((
7
Bizarre que personne ai donné de réponse !!! (et personnellement je n'ai pas eu le temps plus tôt)

bon pour ce qui est des controleurs, ce sont les 40 et 41 respectivement pour le cutoff et le cutoff2 (tant qu'on y est....42 et 43 respectivement pour la resonnance des Filtres 1 et 2)

en ce qui concerne le controle des soft knob, il est possible de paramétrer leurs valeurs dans le menu EDIT, par défaut c'est 12 et 13
8
A merci , c'est cool !
je n'y suis pes encore arrivé , mais je pense que ca vient de ma xl7 ( vu que c'est avec elle que j'aimerais controler le virus )
tu pense qu'il n'y a que les potards qui sont assigné ou 's que c'est une partie des parametre du virus ? ou tout ? non faut pas rever ...
parsqu'a mon sens il manque un peu des boutons sur ce chere virus , passer en revue les menus et sous menu en live , ca peut etre lourd