Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Access Music Virus C
Photos
1/500
Access Music Virus C
9/10

Sujet Message d'erreur après chargement os

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 397 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Message d'erreur après chargement os
Salut a tous,
Après chargement de l'os6.5 dans les buffers editables du virus KC, le synthé me propose de sauvergarder le nouvel os (STORE) et lorsque j'appuis sur store le message d'erreur suivant apparait : Erreur number 1 DSP-Ram failed et bien evidement la procedure s'arrete et l'os n'est paqs installé.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème et a quoi peut-il etre du.

D'avance merci...
Otawa38@wanadoo.fr
2
J'ai deux virus C et jamais eu ce pb
une idée comme ça : essais de transférer l'os à une vitesse plus petite (avec quoi tu transfères ? )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

3
Merci mais j'ai déjà essayé avec cubase a 60 bpm et rien a faire, meme chose avec les 1024 sons. Et pourtant a part çà il fonctionne normalement :|
Otawa38@wanadoo.fr
4
T'as déjà effectué un update avec ta config (ça vient peut-être de ton interface midi) ?

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

5
Bah de toutes façons y'a pas 36 possibilités.

A - Défaillance de l'OS que tu charges

B - Défaillance de l'interface midi

C - Défaillance de l'Eprom

Donc test d'updater depuis un autre ordi qui arrive à updater des bécanes midi avec ton OS puis avec un autre (le meme OS retelechargé je veux dire).

Si définitivement c'est dead, ça doit venir de ton Eprom, rare mais probable.
6
Coucou,
En fouillant le forum j'ai lu qu'il ne fallait pas utilisr la liaison PC midi in / synth midi out ; est-ce que cela peut ne pas faire fonctionner la mise a jour d'OS...?

2eme question, si c'est l'Eprom qui déconne, est-ce réparable et à quel prix ?
Otawa38@wanadoo.fr
7
>>>Number-6

Mon PC arrive à updater mon elektron sps-1 ainsi qu'un XL-7 et mon interface midi est une Edirol UR80 donc je pense pouvoir avoir confiance en eux...

Lorsque je lance la séquence midi depuis cubase et à 60 bpm, le virus m'indique bien qu'il est en train de le charger ( conteur du nombre de blocs ),ce qui me laisse pensé que le cable midi est bon.
Mais c'est après, une fois qu'il à terminé et qu'il me propose de "storer" et que je "store" que le message apparait "Error number 1 DSP-RAM Failed". Là, je suis obligé d'éteindre et de rallumer le synthé et évidemment rien a changé...
Otawa38@wanadoo.fr