Sujet de la discussionPosté le 16/01/2006 à 05:34:10Est il fiable?
Alors voila.
je suis vraiment interressé par le virus c,son potentiel n'est plus à prouver.par contre,la grande question que je me pose,est il fiable.je connais quelque personne qui le possede et qui on eu des soucis de fonctionnement avec et je voi egalement sur le forum que plusieur d'entre vous on egalement eu des miseres.
alors d'apres vous,bon ou mauvais investissement?(je parle evidement juste en terme de fiabillité!!!)
Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......
J'aurais tendance à dire plus fiable qu'un analogique, et aussi fiable mécaniquement qu'un autre synthé. Les potars sont solides, c'est du costaud. Par contre il a une petite manie de bugger parfois, mais rien de rare, du moment qu'on sauve ses sons ailleurs (sur pc par exemple) aucun probléme.
Maintenant y en aura toujours pour dire qu'ils ont eu des ennuis ou pas avec cette machine, mais je pense qu'aucune machine n'est à l'abri.
C'est sur,que toute les machines peuvent avoir des soucis,et tous depend egalement de la personne qui les utilisent.mais sur les 4 personnes que je connais qui le possede,3 on deja du le renvoyer au moin une fois chez le constructeur,d'ou ma question
Quand tu fais de la musique,dis toi que ce n'est pas pour toi mais pour les autres.......
Mamattt
1022
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 16/01/2006 à 14:04:10
Ici jamais eu aucun problème (mis à part certains petits bug de temps en temps, surtout si je travail de nombreuses d'heures d'affilé dessus).
de plus je vai regulièrement sur le forum Ampfea qui est le plus gros forums (en anglais malheuresment) concernant le virus et relativement rares sont les problèmes (à moins d'une utilisation peu scrupuleuse...)
Ok bin c'est nickel!c'est vous les utilisateurs,si vous me dites que ca le fait,c'est que ca le fait....
merci a tous d'avoir repondu.je pense que je vais certainement investir.
si quelqu'un a de bonne info pour l'achat,je suis prenneur
merci @+